mediacongo.net - Actualités - “Jean-Pierre Bemba est un professeur, le MLC est une école de formation des hommes politique” (Désiré Mbonzi) 


Retour Politique

“Jean-Pierre Bemba est un professeur, le MLC est une école de formation des hommes politique” (Désiré Mbonzi)

“Jean-Pierre Bemba est un professeur, le MLC est une école de formation des hommes politique” (Désiré Mbonzi) 2020-02-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/24-29/mbonzi_wa_mbonzi_desire_20_00.jpg -

Désiré Mbonzi wa Mbonzi

Pendant le meeting de la jeunesse du Mouvement de la Libération du Congo (MLC) ce samedi 29 février 2020, le député national Désiré Mbonzi a fait savoir que le MLC est une école de formation en République démocratique du Congo et a appellé les parents à envoyer leurs enfants pour une bonne formation où le professeur reste Jean-Pierre Bemba.

“Jean-Pierre Bemba est un professeur, le MLC est une école de formation des hommes politiques en République démocratique du Congo, le MLC est fier de sa jeunesse qui a fait preuve de sa croissance et de sa maturité, les parents n’hésitez pas d’envoyer vos enfants pour une bonne formation”, a déclaré Désiré Mbonzi.

Sur place, on peut également constater la présence de plusieurs hauts cadres du Parti à l’occasion de cette manifestation de la ligue des jeunes, entre autres le député national Jacques N’djoli, Fidèle Babala…

Retenez que c’est pour la première fois depuis le retour de Jean-Pierre Bemba au pays en 2019 que la jeunesse du MLC organise une activité de ce genre.

Roberto Tshahe
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3369 suivent la conversation
8 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

LITOYI | X65XKXK - posté le 01.03.2020 à 16:13

UN PROFESSEUR REBELLE? ,UN ADAGE DIT QU'UN REBELLE NE CHARGE JAMAIS. S 'IL TROUVAIT UN ESPACE COMME KAMERHE L'A TROUVÉ A LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE,IL FERA PLUS QUE CE DERNIER.JE REGRETTE CETTE DAME QUI NE COMPREND PAS DE QUITTER SON PARTI,EVE BAZAIBA.

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GERTRUDE TSHEZA | PCK5MGU - posté le 01.03.2020 à 14:18

On aura tout vu et entendu dans ce pays. Un rebelle d'hier devient un formateur des politiciens.

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bokolela | FZNBCEB - posté le 01.03.2020 à 12:03

oui il a la forme des politiciens qui sont prêt a trahir les peuples pour leur propre intérêt entré autres Olivier kamitatu, germain kambinga,Thomas luwhako, maitre kilolo, makila sumande, Jean Lucien busa, jose endundu, et j'en passe, grâce a Jacques ndjoli kabila proclamé president de la république en 2011. bokulaka c'est mieux de leur dire a tout les hommes d'être sérieux comme madame eve bazaiba ,

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | VQ8M5YK - posté le 01.03.2020 à 08:40

un professeur en crimes et pillage?

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 01.03.2020 à 01:14

Bemba l'ancien employé de Didier Miko un tustis rwandais puis des ougandais pour pillées la RDC

Non 9
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo uni | PKLOZ8L - posté le 01.03.2020 à 00:20

la prison l a beaucoup aidé.aujourd hui il est très mature politiquemnt.

Non 4
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BIBI | GR3UJ9N - posté le 29.02.2020 à 23:05

Bien sur que c'est un bon professeur.Dans le gouvernement "1+4" le secteur économique sous sa direction était celui où la gabegie financière était le plus important. Il a de ce fait montré plutôt professé aux autres comment faire pour saigner à blanc l'économie du pays et par ricochet relancer les vieilles méthodes de la corruption que LD KABILA a essayé d'éteindre. Aujourd’hui les conséquences de ce fléau sont incalculables. Le mieux qu'il ferme sa bouche définitivement. Il n'est pas un bon exemple.KABILA existe encore aujourd'hui,politiquement, en partie à cause de lui et ses potes(les KAMITATU et autres).

Non 5
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 29.02.2020 à 22:11

Culte de la personnalité, oui JP.MBemba a beaucoup appris en prison CPI pour devenir ton professeur. Nous connaissons les mobiles de son emprisonnement( canib.....

Non 4
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Invalidation des députés MLC : Eve bazaïba parle d’une « provocation de trop de la part des...

Politique ..,

Le MLC revendique le leadership de l’Opposition (Porte-parole)

Politique ..,

Budget de l’Etat : le MLC projette 97,6 milliards USD en cinq ans

Economie ..,