mediacongo.net - Actualités - Le siège européen de Nike aux Pays-Bas fermé en raison du coronavirus



Retour Style et Beauté

Le siège européen de Nike aux Pays-Bas fermé en raison du coronavirus

Le siège européen de Nike aux Pays-Bas fermé en raison du coronavirus 2020-03-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/01-08/nikeconoravirus.png -

Le siège social européen de Nike à Hilversum, aux Pays-Bas, gardera portes closes lundi et mardi pour être nettoyé de fond en comble, indique un courrier envoyé dimanche soir à tous les employés et consulté par l'agence de presse néerlandaise ANP. La mesure intervient après qu'un collaborateur a été testé positif au coronavirus.

Les membres du personnel seront informés mardi de la date à laquelle ils pourront à nouveau pénétrer le bâtiment. L'employé infecté doit pour sa part rester 14 jours en isolement chez lui. Plus de 2.000 personnes originaires de 80 pays travaillent au siège social européen de Nike, à Hilversum. L'entreprise américaine a en outre fait savoir dimanche que son siège mondial, situé à Beaverton dans l'Oregon, n'ouvrirait pas non plus lundi afin d'être lui aussi nettoyé. Il s'agit là d'une mesure préventive, aucun cas n'ayant été recensé parmi les travailleurs de ce site.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.


Lalibre / MCP, via mediacongo.net
1357 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Port obligatoire des masques : une opportunité d'affaire pour les couturiers à Kinshasa