Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Affaire Mike Mukebayi: le coordonnateur de Lamuka invite la population et la communauté internationale à agir pour une justice forte indépendante

2020-03-07
07.03.2020
2020-03-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/01-08/muzito_adolphe_conf_press_lamuka_20_000.jpg -

Adolphe Muzito

Adolphe Muzito, actuel coordonnateur de Lamuka invite la population ainsi que la communauté internationale à agir pour une justice forte indépendante dans le dossier Mike Mukebayi.

Dans un message d’indignation rendu public ce samedi 7 mars 2020, Adolphe Muzito, dénonce l’instrumentalisation de la justice dans ce dossier.

En effet, Adolphe Muzito dénonce toutes les manœuvres observées ces derniers jours alors que la Cour constitutionnelle a rendu son verdict.

L’ancien Premier Ministre appelle, de ce fait, le Président de la Cour d’appel de la Gombe et le procureur de cette cour à dire le droit et à « refuser des ordres manifestement illégaux ».

Grevisse Kabrel
4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8439 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 08.03.2020 à 11:05
Mampuya | T6L7OKA - posté le 07 03 2020 à 23:55 La situation actuelle de la RDC, nous fait croire que le FCC est le dernier rempart de démocratie ,de liberté et de patriotisme et nationalisme. Depuis que Tshilombo est au pourvoir combien des faits apparus sous le ciel congolais, qui poussaient les gens à des manifestations. Des quadres sans salaires, université fermée, écoles fermées, des gens menacés, Tshilombo peut côtoyer Kagame, Cohen, Museveni, autres fois l'axe du mal du Congo eecc. Il y'a lieu d'être inquiet. Cette normalisation sent du pus. On vous a orchestré,et vous avez orchestré le peuple contre Mobutu et Kabila,sans savoir distinguer le vrai du faux. Voilà maintenant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 07.03.2020 à 18:58
SOS SOS AMNESTY/ HUMAN RIGHT WATCH !!!!Témoins de la présence de Mbala MUSENSI et de L ONCLE GeRARD MULUMBA jusqu'aux petites HEURES du vendredi 28 février matin chez le séquestré par eux Gen KAHIMBI,la fille et la veuve de ce dernier sont depuis INTROUVABLES Leurs numéros de tel sont fermés et leurs familles sans nouvelles de ces 2 témoins déterminants ds l assasinat de KAHIMBI.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Nominations au Portefeuilles : “Il faut sortir les entreprises du partage des partis politiques” (Patrick Muyaya député national)
left
Article précédent USA: Peter Pham quitte la région des Grands Lacs pour celle du Sahel

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance