mediacongo.net - Actualités - France/UEFA-C1 : PSG-Dortmund se jouera à huit-clos à cause de la menace du Covid-19



Retour Sport

France/UEFA-C1 : PSG-Dortmund se jouera à huit-clos à cause de la menace du Covid-19

France/UEFA-C1 : PSG-Dortmund se jouera à huit-clos à cause de la menace du Covid-19 2020-03-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/09-15/psg_neymar_20_000.jpg -

Très attendue par le public, l’opposition entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se joue à huit-clos ce mercredi 11 mars 2020 au Parc des Princes (Stade du PSG) .

Pour ce rendez-vous de “la vie ou de la mort”, les parisiens devront faire sans leurs Collectifs Ultra-Paris (CUP), comme tout l’ensemble de leur public. Et cela à cause du Covid-19.

C’est ce qu’ annonce la préfecture de Police de Paris, qui a décidé de faire jouer cette rencontre sans les supporters. Et cela pour des raisons de la menace du Coronavirus en France.

C’est via son compte tweeter, que la Préfecture de Paris a fait savoir la nouvelle au club de la capitale française, à son adversaire (Borussia Dortmund) et tout le public sportif lié à cette rencontre.

“En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match PSG / BVB se déroulera à huis clos” a précisé la Préfecture sur son compte tweeter.

Le Coronavirus a déjà fait des nombreuses victimes dans plusieurs coins du Monde depuis quelques mois, est déjà présent en France. Et les autorités de la ville de Paris craignent sa propagation au cours d’une rencontre de cette envergure.

Le Paris SG sans ses supporters, est donc devant un grand défi ce mercredi devant les Allemands de Borussia Dortmund pour les huitièmes de finale retour.

Avec un but de retard dans cette rencontre, Mbappé et Neymar devront répondre à Erling Haaland (auteur d’un doublé à l’aller, 1-2) pour renverser la donne. Surtout que les allemands l’avaient emporté avec un petit but de sécurité en première manche. Une mission difficile à l’absence du 12e homme (public) du mythique stade de Parc des Pinces.

Eric Shukrani
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
738 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Remède contre le Covid-19 : "Nous avons déjà le produit", affirme le Dr Jérôme Munyangi

Science & env. ..,

Covid-19 en RDC et après ?

Economie ..,

Conseil des ministres: le chef de l'État demande au gouvernement d'étudier la question de la...

Economie ..,

Coronavirus: à son tour, le Nord-Kivu enregistre ses 2 premiers décès

Provinces ..,