Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

France/UEFA-C1 : PSG-Dortmund se jouera à huit-clos à cause de la menace du Covid-19

2020-03-09
09.03.2020
2020-03-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/09-15/psg_neymar_20_000.jpg -

Très attendue par le public, l’opposition entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se joue à huit-clos ce mercredi 11 mars 2020 au Parc des Princes (Stade du PSG) .

Pour ce rendez-vous de “la vie ou de la mort”, les parisiens devront faire sans leurs Collectifs Ultra-Paris (CUP), comme tout l’ensemble de leur public. Et cela à cause du Covid-19.

C’est ce qu’ annonce la préfecture de Police de Paris, qui a décidé de faire jouer cette rencontre sans les supporters. Et cela pour des raisons de la menace du Coronavirus en France.

C’est via son compte tweeter, que la Préfecture de Paris a fait savoir la nouvelle au club de la capitale française, à son adversaire (Borussia Dortmund) et tout le public sportif lié à cette rencontre.

“En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match PSG / BVB se déroulera à huis clos” a précisé la Préfecture sur son compte tweeter.

Le Coronavirus a déjà fait des nombreuses victimes dans plusieurs coins du Monde depuis quelques mois, est déjà présent en France. Et les autorités de la ville de Paris craignent sa propagation au cours d’une rencontre de cette envergure.

Le Paris SG sans ses supporters, est donc devant un grand défi ce mercredi devant les Allemands de Borussia Dortmund pour les huitièmes de finale retour.

Avec un but de retard dans cette rencontre, Mbappé et Neymar devront répondre à Erling Haaland (auteur d’un doublé à l’aller, 1-2) pour renverser la donne. Surtout que les allemands l’avaient emporté avec un petit but de sécurité en première manche. Une mission difficile à l’absence du 12e homme (public) du mythique stade de Parc des Pinces.

Eric Shukrani
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites :
8525 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant TP Mazembe: Moïse Katumbi remercie Pamphile Mihayo, et nomme Drazen Cvetkovic comme entraîneur titulaire
left
Article précédent Coronavirus : quand Cristiano Ronaldo salue des supporters imaginaires avant Juventus-Inter

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance