mediacongo.net - Actualités - Ce casse-tête trouvé dans un pub a rendu fou plus d'un client



Retour Sur le net

Ce casse-tête trouvé dans un pub a rendu fou plus d'un client

Ce casse-tête trouvé dans un pub a rendu fou plus d'un client 2016-01-02
Insolite

Résoudre un casse-tête n'est jamais une chose aisée. Le résoudre après avoir bu quelques pintes l'est encore mois. C'est en tout cas ce qu'a voulu dire cet utilisateur Reddit qui a demandé aux internautes ce qu'ils pensaient du casse-tête ci-dessous (trouvé sur le comptoir d'un pub), a rapporté jeudi 24 décembre le site Mashable.

Le but du jeu est à priori simple. Il s'agit d'aider l'oiseau à traverser le labyrinthe, comme cela existe dans plusieurs activités du genre.

Mais ici, la difficulté réside dans l'obligation de passer à travers les pastilles rouges et bleues, dans cet ordre. Et c'est ça qui a visiblement ému cet internaute, au point de s'interroger sur l'existence d'une solution. À moins que ce ne soit l'excès de bières qui l'ait poussé à solliciter l'aide du dieu Internet.

Et si vous séchez, pas de panique. La solution est ici.

 


huffingtonpost
3010 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Shadary visé par un mandat du gouvernement suédois: « C’est une vaste blague », selon Louis D’Or Balekelayi