mediacongo.net - Actualités - Nicolas Simard ambassadeur du Canada en RDC testé négatif au Coronavirus, après avoir ressenti les symptômes semblables à la maladie



Retour Société

Nicolas Simard ambassadeur du Canada en RDC testé négatif au Coronavirus, après avoir ressenti les symptômes semblables à la maladie

Nicolas Simard ambassadeur du Canada en RDC testé négatif au Coronavirus, après avoir ressenti les symptômes semblables à la maladie 2020-03-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/09-15/nicolas_simard_20_20.jpg -

L’ambassadeur du Canada en République démocratique du Congo Nicolas Simard s’était mis en auto isolement après avoir ressenti certains symptômes semblables à ceux du Coronavirus.

Dans un message relayé ce dimanche 15 mars sur son compte twitter, Nicolas Simard a fait savoir qu’il a été testé négatif au Coronavirus par l’institut national de recherche biomédicale (INRB)

“Après avoir ressenti des symptômes similaires à ceux de COVID19, je me suis immédiatement mis en auto-isolement. Heureusement, j’ai eu deux résultats négatifs des tests de l’INRB

donc ce n’était pas ce virus. Soyons tous vigilants et suivons les conseils des autorités.”, a annoncé Nicolas Simard ambassadeur du Canada en RDC.

Signalons qu’un troisième cas de Coronavirus a été  détecté dans la ville de Kinshasa, il s’agit d’un congolais venu de la Suisse. 

D’après le ministre de la Santé, ce dernier est en isolement dans un centre de santé où il est pris en charge.


L'Interview / MCP, via mediacongo.net
993 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le Canada décide d’accompagner le gouvernement congolais dans la lutte contre le Coronavirus

Santé ..,

Lancement de la première édition de la coupe d’Afrique d’improvisation théâtrale francophone

Culture ..,

Célébration en mémoire des victimes du 31 décembre : L'Eglise persiste et signe face à Kabila

Religion .., Kinshasa

Le Président Joseph Kabila reçoit les lettres de créance des quatre nouveaux ambassadeurs...

Politique ..,