mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: les célébrations de la semaine de Pâques sans fidèles, annonce le Vatican



Retour Religion

Coronavirus: les célébrations de la semaine de Pâques sans fidèles, annonce le Vatican

Coronavirus: les célébrations de la semaine de Pâques sans fidèles, annonce le Vatican 2020-03-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/vaticanpaque.jpg -

Toutes les célébrations liturgiques de la semaine de Pâques se tiendront sans fidèles sur la place Saint-Pierre, pour cause de coronavirus, a annoncé dimanche le Vatican.

"En raison de l'actuelle urgence sanitaire internationale, toutes les célébrations liturgiques de la Semaine Sainte se tiendront sans la présence physique des fidèles", écrit dans un communiqué la Préfecture de la Maison Pontificale.

Dans le même communiqué, le Vatican précise que "jusqu'au 12 avril, les audiences générales du Saint Père et les récitations de l'Angelus ne seront visibles qu'en streaming sur le site officiel Vatican News".

Selon le bilan publié samedi soir, ce sont désormais 1.441 personnes qui ont été tuées par le coronavirus en Italie, pays de loin le plus touché d'Europe. Plus de 21.000 Italiens ont été détectés positifs, dont 3.500 lors des dernières 24 heures.


Nouvelobs/ MCP, via mediacongo.net
1219 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba