mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: Martin Fayulu appelle la population à suivre les instructions sanitaires pour freiner cette pandémie



Retour Santé

Coronavirus: Martin Fayulu appelle la population à suivre les instructions sanitaires pour freiner cette pandémie

Coronavirus: Martin Fayulu appelle la population à suivre les instructions sanitaires pour freiner cette pandémie 2020-03-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/09-15/corona_fayulu.jpg -

Le président de l’ECIDE, Martin Fayulu appelle la communauté congolaise à prendre au sérieux les recommandations des professionnels de la santé et les instructions de l’organisation mondiale de la santé, OMS pour contrer la propagation de cette épidémie.

Dans un message rendu public sur son compte Twitter, l’opposant congolais et l’ex challenger à la dernière présidentielle a insisté sur l’expérience de la RDC dans la lutte contre Ebola, une expérience selon lui peut servir pour freiner covid-19.

« Le covid-19 est une réalité qu’il faut prendre au sérieux. J’invite chaque congolais à suivre les recommandations de nos professionnels de la santé ainsi que les instructions de la WHO pour freiner sa propagation. Mettons à profit notre expérience de la lutte contre Ebola », a écrit celui qui se déclare président élu de la RDC.

Cette réaction arrive après que la république démocratique du Congo venait d’enregistrer un troisième cas du coronavirus. Il s’agit d’un congolais qui séjournait en Suisse.

Nehemy Mbusa
4ème Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
219 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis

Société ..,

Covid-19: les autorités démentent l'existence de faux malades du Covid-19

Santé ..,

États-Unis : Donald Trump exige des gouverneurs la réouverture immédiate des lieux de culte

Religion ..,

De l’Algérie à l’Arabie saoudite, le Ramadan n’a « jamais été aussi triste »

Religion ..,