mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : l’Assemblée nationale exhorte le gouvernement à prendre de tout urgence les mesures nécessaires pour préserver la santé de la population



Retour Santé

Coronavirus : l’Assemblée nationale exhorte le gouvernement à prendre de tout urgence les mesures nécessaires pour préserver la santé de la population

Coronavirus : l’Assemblée nationale exhorte le gouvernement à prendre de tout urgence les mesures nécessaires pour préserver la santé de la population 2020-03-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/ass_nat_vue_20_02145.jpg -

Réagissant à la situation de l’épidémie du coronavirus qui frappe le monde entier en générale et la RDC en particulier, au nom de l’Assemblée nationale, Jeannine Mabunda appelle l’exécutif nationale à prendre des mesures d’urgence pour éviter la propagation de la maladie au pays.

“L’Assemblée nationale exhorte le Gouvernement à prendre de tout urgence les
mesures nécessaires pour préserver la santé de la population. Les conséquences sanitaires, économiques et financières, à l’échelle mondiale, suscitent des inquiétudes”, a déclarée Jeanine Mabunda Lioko.

Cette maladie déclarée comme pandémie mondiale continue à faire mal dans plusieurs pays parmi lesquels la RDC est touchée par 3 cas déjà, selon le ministère de la santé.

Dès lors, plusieurs réactions fusent de partout en appelant le gouvernement à prendre des mesures pour protéger la population.


linterview/ MCP, via mediacongo.net
427 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KAZIMODO | 5A5XVM7 - posté le 17.03.2020 à 11:51

Pourquoi attendre que cela se complique ,nous n’avons pas de quoi mettre sous oxygène plusieurs personne mais on joue à la roulette russe

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie