mediacongo.net - Actualités - Lutte contre le Coronavirus : le 1er ministre Ilunga Ilunkamba préside une réunion d’urgence avec le comité de crise



Retour Politique

Lutte contre le Coronavirus : le 1er ministre Ilunga Ilunkamba préside une réunion d’urgence avec le comité de crise

Lutte contre le Coronavirus : le 1er ministre Ilunga Ilunkamba préside une réunion d’urgence avec le comité de crise 2020-03-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/1er_ministre_corona.jpg -

Le chef du gouvernement Sylvestre Ilunga Ilunkamba a présidé ce lundi 16 mars 2020 une séance de travail avec le comité multisectoriel de crise, à la primature.

Au cours de celle-ci, Ilunga Ilunkamba a échangé avec les participants sur les voies et moyens pouvant aboutir à contrer la maladie à Coronavirus qui sévit en République démocratique du Congo.

Selon le service de communication de la primature, cette rencontre sert à une préparation du conseil des ministres extraordinaire de ce mardi 17 mars qui sera dûment présidé par le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo sur la situation épidémiologique du Coronavirus ayant déjà fait trois cas en République démocratique du Congo.

A cet effet, une communication importante du gouvernement est attendue en vue de protéger et sécuriser la population avec des mesures préventives contre le Coronavirus en RDC.

Signalons que plusieurs personnalités du pays ont pris part à cette réunion d’urgence au tour du chef de l’exécutif national notamment le ministre du travail, de la communication et médias, de la décentralisation, chef d’état-major général des FARDC, le commissaire général de la PNC et le virologue Dr. Jean-Jacques Muyembe, etc

Crispin Kazadi
LINTERVIEW.CD / MCP, via mediacongo.net
826 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Après-Covid : "La RDC fera certainement face à une conjoncture économique de stagflation",...

Economie ..,

Kasaï central : un programme provincial d'urgence pour réadapter les priorités du gouvernement...

Provinces ..,

RDC : la société civile exige de la transparence dans les investissements immobiliers

Société ..,

Coronavirus : 20 nouveaux cas confirmés au Nord-Kivu ce mardi

Provinces ..,