mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : Blaise Matuidi contrôlé positif



Retour Sport

Coronavirus : Blaise Matuidi contrôlé positif

Coronavirus : Blaise Matuidi contrôlé positif 2020-03-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/matuidi_blaise_20_02145.jpg -

Blaise Matuidi

ays le plus touché par l'épidémie de coronavirus en Europe, l'Italie voit les cas contaminés se succéder sur son territoire. La Juventus Turin a annoncé dans la soirée de ce mardi 17 mars que son milieu de terrain Blaise Matudi avait été testé positif au Covid-19, quelques jours seulement après son coéquipier et défenseur Daniele Rugani.

Dans l'après-midi, un communiqué du club piémontais annonçait également que "dix joueuses de l'équipe féminine de la Juve étaient actuellement placées en isolement volontaire après avoir été en contact, durant le voyage aller ou retour pour l’Algarve Cup, avec une personne ayant contracté le Covid-19".

Le champion du monde français aux 84 sélections "va bien" selon le communiqué de la Juventus Turin qui précise qu'il a été placé "en isolement volontaire" à son domicile depuis le mercredi 11 mars. Son état de santé continuera d'être suivi attentivement dans les prochains jours par les professionnels de santé.


RTL / MCP, via mediacongo.net
2384 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

La réhabilitation et la modernisation du stade Cardinal Malula au menu du tête-à-tête...

Sport ..,

Sylvie Matuidi révèle « Tremplins Blaise Matuidi » au public

Société ..,