mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : Après le PPRD et l'UNC, c'est le tour de l'UDPS de suspendre ses activités



Retour Politique

Covid-19 : Après le PPRD et l'UNC, c'est le tour de l'UDPS de suspendre ses activités

Covid-19 : Après le PPRD et l'UNC, c'est le tour de l'UDPS de suspendre ses activités 2020-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/udps_kabuya_augustin_20_002.jpeg -

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social(UDPS) joint son effort au président de la République, Félix Tshisekedi afin de combattre la Pandémie de Covid-19 qui commence à atteindre un niveau inquiétant de propagation à Kinshasa.

Le parti présidentiel a suspendu toutes ses activités de masse et de rassemblement à son siège.

« L’UDPS annonce, consécutivement à ce qui précède, la suspension immédiate de toutes les activités de masse ou de rassemblement, généralement menées par les organes et autres structures du parti », peut-on lire dans un communiqué publié jeudi 19 mars et signé par le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya .

Le SG invite les autres formations politiques du pays et forces vives de la Nation à joindre leurs efforts à ceux du chef de l’État, afin qu’ensemble la RDC puisse l’emporter sur l’ennemi commun, le Coronavirus.

Ainsi, le parti présidentiel croit dur comme fer qu’à ce jour, la lutte contre la pandémie de Covid-19 est une cause nationale.

Entre-temps, les autorités sanitaires appellent la population au calme et au respect des mesures hygiéniques, seul moyen pour éviter la propagation de la pandémie.


Ouragan Fm / MCP, via mediacongo.net
2640 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 20.03.2020 à 09:50

LES TALIBANS kiekiekiekiekiekie plus de parlement debout, plus d'atroupement meme d'une personne kiekiekiekiekie au parlement debout. Les kasaiens ont un adage: " l'insecte qui ronge une graine se trouve dans la graine " Huuuummmm trop fort UDPS tombe A petit feu, il n y a pas de main noire comme a dit Jean Marck KABUNDJI, vous etes des incompetents inconscients, la preuve est LA, commencant A la presidence du pays. ECHEQUE ECHEQUE ECHEQUE.

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Antoine Wa Budiadia | TSWZGT3 - posté le 20.03.2020 à 09:41

Trichekedi Antonov72 a fait son test hier en catimini.Il a peur parce qu'il sort avec Acacia,la Ministre de l'Economie qui est atteinte,en distribuant à son mari,son copain JL Bussa et son Dircab. Panique total au FCC-CACH....leur tricherie électorale les a maudit tous!Dieu est juste. Voler n'est pas bon. Hier j’était à l’INRB, tous les Ministres, Vice-Ministres et membres de leurs familles ont défilé pour être tester…Dr Muyembe s’est énervé contre Tshilombo pour avoir obliger tous les membres du Gouv d’aller faire le test. Ceux -derniers ont amené leurs familles, enfants, femmes, copines, neveux, nièces, voisines…eyindaki mabe…Résultat lelo….quelle peur ?

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 20.03.2020 à 09:15

Heureusement que ce "connarovirus" a commencé par frapper au sommet de l'Etat et très vite ils ont compris que le virus ne blague pas. Ce qui explique leur agitation actuelle. Si non nous allions encore vivre leur immobilisme légendaire. Cependant on vaincra le connarovirus avec intelligence et non par agitation.

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Bulletin épidémiologique du covid-19 : 116 nouveaux cas confirmés, dont 112 à Kinshasa et 4...

Santé ..,

Covid-19: les autorités démentent l'existence de faux malades du Covid-19

Santé ..,

RDC & COVID19 : présentation du bilan des experts chinois en RDC

Santé ..,

NBA: Patrick Ewing, l’ancienne star des New York Knicks, hospitalisé après avoir contracté...

Sport ..,