mediacongo.net - Actualités - Contamination au coronavirus, Célestin Tunda ya Kasende n'a pas été testé positif (communiqué)



Retour Politique

Contamination au coronavirus, Célestin Tunda ya Kasende n'a pas été testé positif (communiqué)

Contamination au coronavirus, Célestin Tunda ya Kasende n'a pas été testé positif (communiqué) 2020-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/tunda_ya_kasende_corona_20_0214.jpeg -

Contrairement à ce qui a été propagé par une certaine opinion, le vice-premier ministre, ministre de la Justice, Célestin Tunda ya kasende n'a pas été testé positif au coronavirus.

Dans un communiqué publié le 19 mars, le ministre de la Justice remercie toutes les personnes qui se sont inquiétés pour sa santé par rapport aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

"Le VPM ministre de la Justice se porte bien et n’a pas été testé positif au COVID-19. Que toute la population sois rassurée, il est en très bonne santé", indique le communiqué.

Néanmoins, poursuit le communiqué, il prie toute la population congolaise de respecter les consignes de précaution et les instructions annoncées par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, lors de son adresse à la nation du 18 mars 2020.

Notons par ailleurs qu'un membre du gouvernement dont le nom n'a pas été révélé, a été testé positif au coronavirus. Pour l'instant, il est placé en quarantaine.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3275 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KALUMBA | TR57OBY - posté le 20.03.2020 à 11:57

" Célestin Tunda Ya Kasende qui n’a pas assimilé les recommandations du chef de l’Etat Félix Tshisekedi, demandant aux uns et aux autres de ne pas interférer dans les affaires de justice passe outre cette mise en garde du garant de la nation juste par loyauté au président honoraire par qui dépend sa survie au gouvernement ". Voila un vrai mediocre.

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 20.03.2020 à 11:38

Pas de fumee sans feu. Vous gardez MIKE MUKEBAY en prison croyant le faire souffrire mais c'est vous autres qui se croyez en liberte' qui sont devenu des prisoniers libres.

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : la revue « The Lancet » apporte des corrections à son étude sur...

Science & env. ..,

Ebola à Mbandaka : le ministre de la Santé publique appelle la population au calme

Provinces ..,

Covid-19 : le taux de mortalité a baissé de 10,5% à 2,3% (Eteni Longondo)

Santé ..,

Bulletin épidémiologique du covid-19 : 131 nouveaux cas confirmés, 28 nouvelles personnes...

Santé ..,