mediacongo.net - Actualités - Kongo central : la population de Muanda appelée à l'observation des mesures d'hygiène pour prévenir le Coronavirus



Retour Provinces

Kongo central : la population de Muanda appelée à l'observation des mesures d'hygiène pour prévenir le Coronavirus

Kongo central : la population de Muanda appelée à l'observation des mesures d'hygiène pour prévenir le Coronavirus 2020-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/muanda-commune-kongo-central.jpg -

La population du territoire de Muanda dans la province du Kongo central est appelée à l'observation des mesures d'hygiène pour éviter la propagation de la pandémie de Coronavirus.

C'est l'essentiel de la réunion urgente et stratégique qui a été tenue le lundi 15 mars dernier par le médecin chef de zone ad intérim, de la zone de santé de Muanda, le Dr Philippe Suela avec le commandant du port, le commissaire maritime, des médecins responsables du service de l'hygiène aux frontières, opérateurs économiques et usagers des voies maritimes.

Au cours de cette rencontre, le docteur Philippe Suela qui a commencé d'abord à énumérer les symptômes du Coronavirus qui se manifeste par la toux, la grippe, la fièvre...a indiqué que la province du Kongo central en général n'est pas encore touchée par cette maladie. Toutefois, il a insisté sur les mesures d'hygiène nécessaires à prendre pour éviter la propagation de ce virus en se lavant les mains avec du savon, éviter des salutations des mains serrées et éviter les attroupements de plus de 10 personnes dans les milieux publics.

Les acteurs socio-sanitaires présents à cette réunion ont été invités à faire une large diffusion de ces mesures préventives auprès de la population.

Delvard Mwimbi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
576 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Kongo central : Atou Matubuana lance la désinfection et la dératisation de Matadi

Provinces ..,

Kongo-Central : Gilbert Kankonde répond sur les tueries de Songololo devant l'Assemblée nationale

Politique ..,

Kongo-Central : la police déplore le non-respect du confinement par la population

Provinces ..,

Confinement à Matadi : comme un air de nouvel an

Provinces ..,