mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : les membres du gouvernement provincial et les agents soumis au test de prélèvement de température à Mbuji-mayi



Retour Provinces

Coronavirus : les membres du gouvernement provincial et les agents soumis au test de prélèvement de température à Mbuji-mayi

Coronavirus : les membres du gouvernement provincial et les agents soumis au test de prélèvement de température à Mbuji-mayi 2020-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/mbujimayi_test_20_02145.jpg -

Un agent sanitaire s'est rendu ce vendredi 20 mars 2020 au bâtiment abritant les cabinets de certains ministres provinciaux dans la ville de Mbuji-mayi, chef-lieu du Kasaï oriental.

Sur place, les membres du gouvernement provincial et leurs agents ont été soumis à un test de prélèvement de température en vue de prévenir la maladie à Coronavirus.

Cet agent de la santé a eu à faire la ronde de plusieurs cabinets des ministres.

Une décision a été prise pour chaque entrée de l'enceinte de cet ancien bâtiment du gouvernement provincial, où les visiteurs doivent passer par un prélèvement de température.

Selon cet agent de la santé, toute personne qui va présenter une température élevée sera mise en isolement pour un suivi.

Junior Merveille Mpandanjila
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
656 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Remède contre le Covid-19 : "Nous avons déjà le produit", affirme le Dr Jérôme Munyangi

Science & env. ..,

Covid-19 en RDC et après ?

Economie ..,

Conseil des ministres: le chef de l'État demande au gouvernement d'étudier la question de la...

Economie ..,

Coronavirus: à son tour, le Nord-Kivu enregistre ses 2 premiers décès

Provinces ..,