mediacongo.net - Actualités - Bandundu : l’application des mesures préventives prises par Félix tshisekedi pour lutter contre le Covid-19 traine encore ses pas.



Retour Provinces

Bandundu : l’application des mesures préventives prises par Félix tshisekedi pour lutter contre le Covid-19 traine encore ses pas.

Bandundu : l’application des mesures préventives prises par Félix tshisekedi pour lutter contre le Covid-19 traine encore ses pas. 2020-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/bandunduvile.jpg -

A Bandundu ville chef lieu de la province du Kwilu les mesures de prévention contre la propagation du Covid-19 s’exécutent au ralenti. Après la ronde effectuée ce jeudi 19 mars 2020, le constat est étonnant.

Si dans certaines écoles publiques, terrasses les portes sont fermées, dans d’autres établissements scolaires privés par contre les activités ont tourné normalement. C’est le cas aussi dans certaines églises où le culte du soir a été effectif. Du côté des boutiques, marchés et grandes artères de la ville le nombre de 20 personnes n’est pas respecté. C’est une marée humaine qui défile sans protection hygiénique.

Aux autorités provinciales de veiller à l’application immédiate de ces règles préventives pour éviter la propagation du Coronavirus dans la province du Kwilu.

 

Guy Mutombo (Correspondant au Kwilu)
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
419 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma