mediacongo.net - Actualités - L'Espagne passe la barre des 1.000 morts dus au coronavirus



Retour Monde

L'Espagne passe la barre des 1.000 morts dus au coronavirus

L'Espagne passe la barre des 1.000 morts dus au coronavirus 2020-03-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/corona_espagne_20_02145.jpg -

L'Espagne a dépassé la barre des 1.000 décès dus au coronavirus et s'approche des 20.000 cas, a annoncé vendredi le directeur du centre d'alertes sanitaires Fernando Simon.

Le bilan de l'épidémie du nouveau coronavirus en Espagne s'est alourdi à 1.002 morts, avec 235 décès supplémentaires recensés en une journée, a annoncé vendredi 20 mars le responsable des urgences sanitaires du ministère espagnol de la Santé, Fernando Simon.

Le pays compte «1.002 décès» et «au niveau national nous avons 19.980 cas, avec une hausse de 2.833 cas par rapport à hier (19 mars), soit une hausse de 16,5%», a indiqué M. Simon lors d'une conférence de presse.

Depuis l'entrée en vigueur samedi 14 mars de l'état d’urgence, des millions d'habitants ne peuvent sortir de chez eux que pour des activités essentielles: se rendre au travail ou à la pharmacie et faire des courses alimentaires. Les frontières avec la France et le Portugal sont fermées.

Cinquante-cinq personnes ont été arrêtées jeudi 19 mars pour n'avoir pas respecté les mesures de confinement, selon le directeur opérationnel de la police nationale Jose Angel Gonzalez.

 


sputniknews / MCP, via mediacongo.net
630 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : États-Unis : Donald Trump exige des gouverneurs la réouverture immédiate des lieux de culte
AUTOUR DU SUJET

Retour aux entraînements collectifs en Espagne et en Angleterre

Sport ..,

Coronavirus : en Espagne, le bilan quotidien passe sous les 100 morts, une première depuis deux...

Monde ..,

Coronavirus : le monde rouvre prudemment ses portes

Monde ..,

Espagne : Barcelone rouvre ses plages pour nager et faire du sport

Monde ..,