mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : seules 10 personnes pourront assister aux cérémonies de mariages civils à Butembo



Retour Provinces

Coronavirus : seules 10 personnes pourront assister aux cérémonies de mariages civils à Butembo

Coronavirus : seules 10 personnes pourront assister aux cérémonies de mariages civils à Butembo 2020-03-21
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/mariage_civil_20_000.jpg Butembo, Nord-Kivu-

Seulement 10 personnes pourront désormais assister aux cérémonies de mariages civils dans la ville de Butembo, province du Nord-Kivu. La décision a été prise le vendredi 20 mars par les 4 bourgmestres des communes que compte cette ville. Les 10 personnes concernées sont les 2 futurs époux, 2 parrains, 4 parents et 2 garçons et filles d'honneur.

Les bourgmestres ont aussi insisté sur l'interdiction des autres activités, comme les rassemblement s de plus de 20 personnes,même dans les messes et les cultes. Ils ont précisé que des dispositions applicables aux marchés publics communaux seront ultérieurement communiquées,conformément aux orientations du gouvernement central ou provincial.

La décision des bourgmestres a été prise afin de faire respecter les mesures annoncées, le mercredi 18 mars, par le chef de l'État congolais, Félix Tshisekedi, pour limiter la propagation du Coronavirus en RDC. Les décisions contenues dans le message du chef de l'État Félix Tshisekedi doivent être strictement observées, même en cas de deuil, ont insisté les bourgmestres des communes de la ville de Butembo.

Delphin Mupanda (Correspondant à Butembo)
MEDIACONGO PRESS / mediacongo.net
956 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus : L'étude sur l'hydroxychloroquine est-elle « foireuse », comme l'a dit le...

Monde ..,

Coronavirus: le Sud-Kivu enregistre ses 3 premiers décès

Provinces ..,

Covid-19 au Kwilu : une personne déjà décédée vient d'être confirmée positive

Provinces ..,

Après-Covid : "La RDC fera certainement face à une conjoncture économique de stagflation",...

Economie ..,