mediacongo.net - Actualités - Mohombi sur le coronavirus : « Où se cachent tous les faux pasteurs qui prétendent avoir le pouvoir de guérir toutes les maladies ? »



Retour Religion

Mohombi sur le coronavirus : « Où se cachent tous les faux pasteurs qui prétendent avoir le pouvoir de guérir toutes les maladies ? »

Mohombi sur le coronavirus : « Où se cachent tous les faux pasteurs qui prétendent avoir le pouvoir de guérir toutes les maladies ? » 2020-03-21
Santé / Religion
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/mohombi_18_0001_jpg_640_350_1.jpeg -

Mohombi

Le chanteur congolais Mohombi s’attaque à certains pasteurs ou prophètes en ces moments où les Congolais sont alertés par l’épidémie de Coronavirus. À en croire le Mwana Mboka, ces hommes de Dieu disent avoir le pouvoir de guérir mais ne guérissent pas les malades du Covid-19.

C’est sur Twitter que l’artiste s’est exprimé : « Je me demande où se cachent tous les faux prophètes/pasteurs qui en temps normal prétendent avoir le pouvoir de guérir toutes les maladies et résoudre tous les problèmes du monde, tout ça en échange de l’argent… On ne vous entend plus. Qu’est-ce que vous attendez pour sauver le monde ? »

Jusqu’au vendredi 20 mars 2020, on dénombrait encore 18 cas et un mort du covid-19. Entre-temps le Président de la République a annoncé de sérieuses mesures, notamment l’interdiction des rassemblements de plus de 20 personnes.


Mbote / MCP, via mediacongo.net
2911 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SAGERO | NJIOCIX - posté le 21.03.2020 à 21:25

Bible-on, c'est pas que on veut pas de toi. Cette plate forme c'est pour que nous puissions partager. Ne prends jamais ces discussions personnelles. On te connais pas comme tu ne connais personne. D'où donne ton point de vue ou carrément dis, ok. Voilà comment nous allons nous édifier et de la, impacter notre Pays et aider a le changer.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SAGERO | NJIOCIX - posté le 21.03.2020 à 21:18

Bob, malgré que ton message est difficile a capter, mais moi, j'ai bien compris ce que tu as voulu dire. Mais tu dis vrai. Et a ceux-la qui ne comprennent pas, MAWA TROP.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 21.03.2020 à 20:16

Bon je ne trouve pas l'importance de faire un débat sur ce point, Dieu ce n'est pas une religion, car aujourd'hui dans notre pays les vrais hommes de Dieu ne sont pas célèbre, tout ceux là qui font le tapage en cours de la journée sont sont des vrais businessmen il y a que des ignorants et les gens sans discernement qui sont derrières eux, ceux qui cherchent Dieu réellement sont inconnu du grand public, les congolais je peux dire 80 % vont à l'église sans discernement et voilà pourquoi ils sont emporté par les sentiments, les victimes sont carrément envoûté, tout ce leurspasteurs font ils trouvent ça normal.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SAGERO | NJIOCIX - posté le 21.03.2020 à 19:53

Mes Frères et Soeurs Congolais, aucun homme de Dieu n'a le pouvoir de guerir si ce n'est par la Révélation de Dieu ou sa Volonté, sinon les cimetières seraient vides. Aucun homme de Dieu ne dira venez et vous serez guéris, délivrés, sauvés et devenir prospères par son programme si ce n'est la volonté de Dieu. Voilà pourquoi, a ceux la qui connaissent cette vérité véridique, ils connaissent qu'on a affaire aux faux pasteurs ou prophètes. Ces gens jouent avec la psychologie des gens. Profitant de l'ignorance des gens, ils disent et font du n'importe quoi. Osee 4:6. Attention !!!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SAGERO | NJIOCIX - posté le 21.03.2020 à 19:24

Finalement, TOLOBA TOLOBA TE. Qu'est ce qu'il faut pour que tu comprenne que ce que je dis est vrai. Qui guerrie? JESUS CHRIST ou les Pasteurs? Comment pour le cas précis que tu vois un Pasteur se prononcer? Ils vont exhorter et les faux pasteurs mentiront et continueront à mentir. C'est ça. Pourquoi nous Congolais on est plus fanatiques même quand les choses sont simples? C'est pitoyable. Ici j'ai été clair, j'ai bien distingue les Pasteurs et les pasteurs. Attention que ton fanatisme ne t'emporte en enfer.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SAGERO | NJIOCIX - posté le 21.03.2020 à 18:15

Mon Frère, je suis content de te lire sur ce que tu te demande où sont les Pasteurs guérisseurs. Eh bien tu ne peux pas les voir car ce ne sont pas eux qui guérissent. Et dieu le fait selon ses principes et son temps. Aucun homme de Dieu te dira quand et comment Dieu ça guerrier, a moins que ce soit de ceux-la qui collaborent avec Satan. Pour Covid-19, question que Dieu seul intervienne. Aux faux hommes de Dieu, ils ont peur de se prononcer car ici ou ça passe où ça casse. Or dans le cas précis, il faut que ça passe pour qu'on sache que c'est Dieu. Voilà pourquoi tu ne verras pas ces faux prophètes. A moi, j'exhorte les gens a lire et appliquer Apocalypse 3:20. Sois béni mon...

Non 4
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bible-on | H2LRR5Z - posté le 21.03.2020 à 17:47

Monsieur, garde cette parole. On ne se moque pas des serviteurs de Dieu comme tu le fais. Apparemment tu ne sais rien sur la source de cette maladie. Tu fera mieux de te taire. Toi, tu verras près de toi les gens guérir pas la mais des hommes ces hommes mais toi tu ne le seras pas.

Non 10
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Coronavirus : le pasteur Neema Sikatenda met au défi les gouvernements d’envoyer les malades dans les églises pour qu’ils soient guéris
left
ARTICLE Précédent : "Si je suis encore en vie c'est parce que j'ai été évacué d'urgence par la Monusco à l'insu des autorités du pays", révèle le Rév. Pasteur Ekofo
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus à Bukavu: la commune d’Ibanda en confinement dès ce lundi et l’amande pour...

Provinces ..,

“Covigonum” un remède contre le coronavirus conçu par un laboratoire Beni, en étude à...

Santé ..,

Coronavirus en Afrique : qui sont les grands gagnant de la crise ?

Economie ..,

Coronavirus : L'étude sur l'hydroxychloroquine est-elle « foireuse », comme l'a dit le...

Santé ..,