mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : le Mali maintient ses élections législatives malgré la menace de l’épidémie



Retour Afrique

Covid-19 : le Mali maintient ses élections législatives malgré la menace de l’épidémie

Covid-19 : le Mali maintient ses élections législatives malgré la menace de l’épidémie 2020-03-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/mali_elections_legislatives_20_00.jpg Bamako, Mali-

Prévue pour se tenir le 29 mars, le premier tour des élections législative au Mali, seront maintenues a annoncé le Premier ministre Boubou Cissé, ce jeudi 19 mars en conférence de presse.

Aujourd’hui, le Mali n’est pas encore touché par la pandémie, contrairement à 6 des 7 pays frontaliers du pays. Mais malgré l’épidémie mondiale de Covid-19, la vie de la nation doit continuer, a déclaré le chef du gouvernement du pays lors d’une conférence de presse.

Les législatives au Mali sont « à ce jour » maintenues fin mars et en avril malgré la pandémie du coronavirus, a indiqué jeudi le Premier ministre Boubou Cissé. « Pour des questions de survie de la nation et de continuité de l’État, à ce jour nous avons décidé de maintenir la tenue des élections législatives », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Aucun cas de coronavirus n’a encore été déclaré au Mali, Cependant, le pays a pris des dispositions, comme suspendre les liaisons aériennes avec les pays touchés et fermer les écoles.


Afrique Infos / MCP, via mediacongo.net
529 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Afrique du Sud, AngloGold Ashanti ferme la plus profonde mine d'or du monde pour cause de coronavirus
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus à Bukavu: la commune d’Ibanda en confinement dès ce lundi et l’amande pour...

Provinces ..,

“Covigonum” un remède contre le coronavirus conçu par un laboratoire Beni, en étude à...

Santé ..,

Coronavirus en Afrique : qui sont les grands gagnant de la crise ?

Economie ..,

Coronavirus : L'étude sur l'hydroxychloroquine est-elle « foireuse », comme l'a dit le...

Santé ..,