Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo

Bandundu : la Société civile de Kikwit sollicite l’ouverture des procès des autres criminels arrêtés

2014-12-09
09.12.2014 , Kikwit
2014-12-09
Ajouter aux favoris
La Société civile de Kikwit sollicite l’ouverture des procès des autres criminels arrêtés dans cette ville et sa périphérie, après celui du groupe de l’ex colonel  Djeka Mwana Maniema, dont la condamnation à mort a été saluée par toute la population de cette ville, annonce un communiqué de cette société civile parvenu lundi 8 décembre à l’ACP.

Selon la source, plusieurs cas de meurtres et d’assassinats avaient été enregistrés dans la ville, et les auteurs de ces cas ont été arrêtés. C’est ainsi que la population souhaite l’organisation des procès publics afin de mettre fin à cette situation d’insécurité.

S’agissant de l’évasion massive qui a eu lieu dernièrement à la prison centrale de Kikwit où plusieurs criminels ont disparu dans la nature, la Société civile lance un appel pressant en faveur de la réhabilitation ou de la construction d’une  prison digne de ce nom dans la ville  de Kikwit.


C’est vous qui le dites :
8415 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le collectif des députés provinciaux s’en remet à l’Assemblée Nationale pour l’apurement de leurs arriérés
left
Article précédent Le franc congolais et les prix des produits miniers, stables (CCE)

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance