mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : Suspension par la société Brasimba de la livraison de ses produits aux bars, hôtels...



Retour Provinces

Covid-19 : Suspension par la société Brasimba de la livraison de ses produits aux bars, hôtels...

Covid-19 : Suspension par la société Brasimba de la livraison de ses produits aux bars, hôtels... 2020-03-20
Economie
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/brassimba_suspension.png -

La démarche de Brasimba souscrit aux mesures du chef de l’Etat sur la riposte au coronavirus dont les cas ne cessent de s’accumuler dans la capitale congolaise, passant de 14 à 18 cas confirmés à ce jour à Kinshasa par le Ministre national de la Santé Eteni.

Une décision des brasseries de la marque Simba qui affecte les disciples de bacchus mais salutaire pour la santé publique.

Les bars, les terrasses, les discothèques ne seront pas desservis jusqu’à nouvel ordre indique une note d'information de la Brasimba. Seuls les dépôts et sous dépôts, les grossistes, les supermarchés et alimentations seront approvisionnés pour subvenir aux besoins des ménages.

Les services de fêtes, les animations dans les points de vente, les stages académiques, les visites d'usine ainsi que le service pour accompagner fête, mariage, deuil, anniversaire et autres évènements sont également frappés par la mesure.

Notons en outre que la Brasimba encourage sa clientèle à suivre scrupuleusement les consignes édictées par le chef de l’Etat parmi lesquelles est interdite, jusqu’à nouvel ordre, l’ouverture des discothèques, bars, cafés, terrasses et restaurants.


La Nouvelle Afrique / MCP, via mediacongo.net
624 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : confusion entre les malades atteints de la tuberculose et covid-19

Société ..,

Une nouvelle prorogation de l’État d’urgence sanitaire en vue

Politique ..,

Bulletin épidémiologique du covid-19 : 149 nouveaux cas confirmés, dont 131 à Kinshasa et 18...

Santé ..,

Ituri : « d’abord combattez l’insécurité de CODECO que la COVID-19 » (Évêque de...

Provinces ..,