mediacongo.net - Actualités - Théophile Mbemba conseille la consommation régulière de Curcuma, Gingembre, ail, maniguette, oignon et aubergine 


Retour Science & env.

Théophile Mbemba conseille la consommation régulière de Curcuma, Gingembre, ail, maniguette, oignon et aubergine

Théophile Mbemba conseille la consommation régulière de Curcuma, Gingembre, ail, maniguette, oignon et aubergine 2020-03-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/23-29/mbemba_theophil_20_02145.jpg -

Théophile Mbemba

Pour ce biologiste de renom, professeur à la faculté de Sciences à l'Université de Kinshasa, ces aliments contiennent des molécules capables d'inhiber la protéase du Covid-19.

Le biologiste Théophile Mbemba Fundu conseille la population de consommer régulièrement le Curcuma, le Gingembre, l'ail, la maniguette, l'oignon et l'aubergine pour se protegrr contre le Covid-19.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, ce scientifique affirme que ces aliments contiennent des molécules testées au laboratoire par des experts, capables d'inhiber la protease de Covid-19, qui terrorise actuellement l'humanité tout entière.

Pour ce ministre honoraire de l'Enseignement supérieur et universitaire, ces molécules contenues dans ces aliments et qui sont capables d'inhiber le Coronavirus sont : Kaempferol, gingerol, curcumine, quercetine, catechine...

"Je conseille de consommer régulièrement ces produits. Le thé vert et la citronnelle sont aussi conseillés comme boissons. Il s'agit des produits qui contiennent les molécules capables d'inhiber la protease du Covid-19", a déclaré ce professeur à la faculté de Science de l'Unikin.

Par ailleurs, "Ya Théo" appelle la population congolaise à ne pas céder à la désinformation et à la manipulation, avant d'inviter celle-ci à prendre au sérieux la menace que représente le Coronavirus et à respecter les mesures édictées par les autorités.

"Nous sommes tenus à respecter les mesures annoncées par le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi et la Cenco. Le virologue congolais le professeur Jean-Jacques Muyembe a conseillé de veiller à son alimentation en privilégiant les produits biologiques", a rappelé le père de "Kikalakasa".

Outre les mesures d'hygiène édictées par l'OMS et le ministère de la Santé, le chef de l'Etat Félix-Antoine Tshisekedi a pris des dispositions pratiques, le mercredi 18 mars, visant à limiter la propagation du Covid-19 en RDC. Entre autres, la fermeture des Universités instituts supérieurs, églises, écoles, bars pour une durée de quatre semaines. 

Orly-Darel Ngiambukulu
Forum des As / MCP, via mediacongo.net
55052 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Shams Maniata | DM777J9 - posté le 31.03.2020 à 15:41

Merci et bien retenu mon cher! Vous avez sauvé plus d'une vie!

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mamut | MBSIJ6I - posté le 25.03.2020 à 08:32

Bien retenu. Merci.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 23.03.2020 à 09:09

Et le MONDONGO??????

Non 7
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : C’est prouvé : vous ne pouvez pas avoir plus de 150 « vrais » amis sur Facebook
left
ARTICLE Précédent : Une Firme suisse compte s’impliquer dans la construction des parcs publics en RDC
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus en RDC : 8 512 personnes guéries sur les 9 605 contaminées

Santé ..,

Covid-19 : pourquoi la précipitation russe à sortir un vaccin pose problème

Santé ..,

Réouverture des frontières : Il faut craindre une flambée de cas Covid importés

Santé ..,

Covid-19 : au Nord-Kivu, les églises sont exhortées à privilégier des chants qui n’exigent...

Religion ..,