mediacongo.net - Actualités - Coronavirus – S. Kikuni à Tshisekedi : « Si la désinformation continue, n’oubliez pas de couper aussi l’internet »



Retour Diaspora

Coronavirus – S. Kikuni à Tshisekedi : « Si la désinformation continue, n’oubliez pas de couper aussi l’internet »

Coronavirus – S. Kikuni à Tshisekedi : « Si la désinformation continue, n’oubliez pas de couper aussi l’internet » 2020-03-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/16-22/seth_kikuni.jpeg -

Président de la République démocratique du Congo a pris des mesures pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus au pays où la pandémie a causé 14 cas confirmés selon le ministère de la santé.

Pour Seth Kikuni, le discours du chef de l’État sur le Coronavirus est rassembleur et responsable.

Ce candidat président de la République aux échéances électorales de décembre 2018 demande à Félix Tshisekedi de bien vouloir couper même la connexion internet si la désinformation continue à gagner le public.

“Merci Mr. le président pour ce discours rassembleur et responsable. Si la désinformation continue, n’oubliez pas de couper aussi l’internet pour tout canaliser à travers la télévision et la radio. Ce sera une coupure justifiée”, a écrit ce jeudi 18 mars 2020, Seth Kikuni sur son compte Twitter.

Pour rappel, parmi les mesures du président de la République pour lutter contre cette pandémie, figure l’interdiction des attroupements de plus de 20 personnes et la fermeture des écoles primaires, secondaires et universitaires voire d’autres lieux recevant le public.


LINTERVIEW.CD / MCP, via mediacongo.net
1943 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse Katumbi communie avec la population zambienne
left
ARTICLE Précédent : Basket-ball : l’ex-internationale Philo Bompoko inhumée en France
AUTOUR DU SUJET

“Le gouvernement aura peu de chance de réussir avec un budget de 4 milliards”, pense Me Fikiri

Politique ..,

Une étude révèle 17 cas d’avortements clandestins par heure

Femme ..,

Situation dans la partie Est de la RDC : « La fin de la recréation est pour bientôt »,...

Provinces ..,

Fisc : De 2012 à juillet 2020, la Gécamines a payé les avances fiscales à hauteur de...

Economie ..,