mediacongo.net - Actualités - Kongo central /covid-19 : le gouverneur Atou Matubuana demande le contrôle de tout passager à bord de véhicules en provenance de Kinshasa



Retour Provinces

Kongo central /covid-19 : le gouverneur Atou Matubuana demande le contrôle de tout passager à bord de véhicules en provenance de Kinshasa

Kongo central /covid-19 : le gouverneur Atou Matubuana demande le contrôle de tout passager à bord de véhicules en provenance de Kinshasa 2020-03-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/23-29/atou_matubuana_20_000.jpg -

Atou Matubuana Nkuluki, Gouverneur du Kongo Central

Dans le cadre de la lutte contre le corona virus, le gouverneur Atou Matubuana Nkuluki promet le contrôle sanitaire de chaque passager à bord des véhicules en provenance de Kinshasa et d'autres zones touchées par la pandémie dès l'entrée de la province du Kongo central.

Il l’a dit samedi 21 mars devant les journalistes.

"En plus aux instructions du chef de l'État et compte tenu du mouvement incontrôlé des populations de la ville de Kinshasa, de la province du Kwango, de la république sœur du Congo et celle de l'Angola avec notre province, j'invite toutes les forces vives à s'impliquer à la riposte en faisant respecter, chacun en ce qui le concerne, les mesures prises par le chef de l'État Félix-Antoine Tshisekedi en respectant les mesures d'hygiène et tout passager à bord de véhicules en provenance de Kinshasa doit être contrôlé", a déclaré le gouverneur  Atou Matubuana Nkuluki.

Par ailleurs, il appelle la population à ne pas consommer les viandes mal cuites et éviter l'automédication ajoutant qu’en cas de problème il faut consulter les centres de santé les plus proches.

Delvard Mwimbi (Correspondant au Kongo Central)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
648 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis

Société ..,

Covid-19: les autorités démentent l'existence de faux malades du Covid-19

Santé ..,

États-Unis : Donald Trump exige des gouverneurs la réouverture immédiate des lieux de culte

Religion ..,

De l’Algérie à l’Arabie saoudite, le Ramadan n’a « jamais été aussi triste »

Religion ..,