mediacongo.net - Actualités - Angleterre : Le prince Charles a été testé positif au Covid-19 et présente de « légers symptômes »



Retour Monde

Angleterre : Le prince Charles a été testé positif au Covid-19 et présente de « légers symptômes »

Angleterre : Le prince Charles a été testé positif au Covid-19 et présente de « légers symptômes » 2020-03-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/23-29/prince_charles_covid_20_02145.jpg -

Le prince Charles

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, a été testé positif au nouveau coronavirus et présente de « légers symptômes », ont annoncé ce mercredi ses services. Agé de 71 ans, le fils d'Elisabeth II « reste en bonne santé » à l’exception de ces symptômes, et « télétravaille comme d’habitude », a assuré Clarence House dans un communiqué.

Le prince de Galles se trouve actuellement en Ecosse avec sa femme Camilla, qui « a été testée mais n’a pas le virus », a précisé la même source. « Il n’est pas possible de déterminer avec certitude qui a contaminé le prince en raison des nombreux engagements auxquels il a participé ces dernières semaines », est-il précisé.

Elisabeth II isolée à Windsor

Selon la presse britannique, Charles, actuellement au château écossais de Balmoral, a participé le 10 mars à un événement à Londres en présence du prince Albert II de Monaco, testé positif depuis au Covid-19.

Elisabeth II, 93 ans, s’est retirée pour plusieurs semaines au château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Londres. Le gouvernement britannique a demandé à toutes les personnes âgées de plus de 70 ans de s’isoler pendant 12 semaines.


20 Minutes / MCP via mediacongo.net
1680 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus: la barre de 6 millions de cas positif dans le monde franchi mais avec un déconfinement qui se poursuit partout
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus au Mali : la réouverture des écoles immédiatement perturbée par une grève des...

Afrique .., Bamako, Mali

Congo-Brazza : reprise des cours pour les classes d'examen

Afrique ..,

Coronavirus/Congo-Brazza : ouverture d'une enquête après le décès d'une femme enceinte mal...

Afrique ..,

Bukavu : à Bagira, Théo Ngwabidje crache sur ses propres mesures et celles du Président...

Provinces ..,