mediacongo.net - Actualités - Suite à la pandémie du Coronavirus, le chanteur Jamaitha Inanga reporte son retour à Kinshasa



Retour Musique

Suite à la pandémie du Coronavirus, le chanteur Jamaitha Inanga reporte son retour à Kinshasa

Suite à la pandémie du Coronavirus, le chanteur Jamaitha Inanga reporte son retour à Kinshasa 2020-03-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/23-29/Jamaitha-Inangaa.png -

C’est confirmé, le chanteur Jamaitha Inanga que d’aucuns qualifient de sosie du seigneur Tabu-Ley à cause du ressemblance de leurs voix, est un jeune auteur-compositeur-interprète qui compte à son actif plusieurs titres. Après une tournée qui l’avait conduit en Amérique du nord où il était attendu pour des productions en playback sur invitation, il se retrouve présentement à Paris en France.

De là, il se prépare à descendre incessamment à Kinshasa pour venir assurer sur place la promotion de son opus intitulé «Seina». Mais, suite à la pandémie du Coronavirus, il vient de reporter sa descente à Kinshasa à une date ultérieure du fait que toutes les frontières de la République démocratique du Congo viennent d’être fermée jusqu’à la fin de cette pandémie. Sur ce même registre, le compositeur de Seina nous signale que de dispositions sont déjà prises afin qu’il ne connaisse plus ce qu’il avait connu avec sa première équipe où tous les musiciens, intoxiqués par de méchantes langues, ont choisi d’aller évoluer ailleurs.

Avec un riche répertoire, nous sommes en droit de dire aujourd’hui que le groupe de Jamaitha Inanga, une fois reconstitué avec des moyens conséquents, sera à même de faire parler de lui au courant de cette année.

Kingunza Kikim
L'Avenir / MCP, via mediacongo.net
2118 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema