mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: Le Kongo central dans l’attente des résultats de deux cas suspects



Retour Provinces

Coronavirus: Le Kongo central dans l’attente des résultats de deux cas suspects

Coronavirus: Le Kongo central dans l’attente des résultats de deux cas suspects 2020-03-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/matadi-vue-de-la-ville-et-du-port.jpg -

Deux cas suspects de Covid-19 sont répertoriés au Kongo central. Le deuxième cas l’a été le samedi 28 mars. Les prélèvements sont envoyés à l’Institut national de recherche biomédicale (INRB).

Le récent cas est un jeune étudiant revenu de Kinshasa,centre du Covid-19 avec cinq morts et 58 malades. Il a été suspecté dans un hôpital de Mbanza-Ngungu où il est isolé(nous taisons le nom de cette formation médicale).

Les prélèvements sont envoyés à l’INRB. L’autre a été suspecté à Kimpese bien avant. L’INRB n’a pas encore révélé les résultats. Selon une source digne foi,cet homme ne présente plus de signe de souspicion.


Infobascongo / MCP, via mediacongo.net
1552 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 30.03.2020 à 10:21

Toutes les provinces voient dans le Covid-19 une opportunité de demander un morceau du gâteau du budget que dr muyembe a évalué à 135 millions de dollars américains. Alors, on dirait, on doit coûte que coûte se fabriquer des coronavirusés. Même les fièvres de tous les jours dues au paludisme sont devenues Covid-19. Incroyable! L'équipe de riposte a-t-elle oublié les choses basiques à faire: publier par exemple les noms des cas suspects en province pour que tout le monde contribue à éliminer qu'il ne s'agit pas d'un faux cas ?

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 30.03.2020 à 10:20

Toutes les provinces voient dans le Covid-19 une opportunité de demander un morceau du gâteau du budget que dr muyembe a évalué à 135 millions de dollars américains. Alors, on dirait, on doit coûte que coûte se fabriquer des coronavirusés. Même les visuelles fièvres dues au paludisme sont devenues Covid-19. Incroyable! L'équipe de riposte a-t-elle oublié les choses basiques à faire: publier par exemple les noms des cas suspects en province pour que tout le monde contribue à éliminer qu'il ne s'agit pas d'un faux cas ?

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis

Société ..,

Covid-19: les autorités démentent l'existence de faux malades du Covid-19

Santé ..,

États-Unis : Donald Trump exige des gouverneurs la réouverture immédiate des lieux de culte

Religion ..,

De l’Algérie à l’Arabie saoudite, le Ramadan n’a « jamais été aussi triste »

Religion ..,