mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : les tenanciers des restaurants de Butembo lancent la livraison à domicile



Retour Provinces

Coronavirus : les tenanciers des restaurants de Butembo lancent la livraison à domicile

Coronavirus : les tenanciers des restaurants de Butembo lancent la livraison à domicile 2020-03-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/23-29/butembo_restaurant.jpg -

Les tenanciers des restaurants de Butembo (Nord-Kivu) ont lancé mardi 24 mars un service de commande de repas et de livraison à domicile. Selon leur porte-parole, Shauri Kighosi Ronald, ce nouveau mode de travail a été conçu afin de continuer à servir leurs clients tout en observant la mesure du chef de l’Etat relative à la fermeture des restaurants, dans le cadre de lutte contre le coronavirus.

Shauri Kighosi Ronald invite cependant les clients à respecter les consignes pendant la livraison des repas. Il explique que l’utilisation du cache-nez est très indispensable dans la livraison de la nourriture :

« Les cache-nez, nous sommes en train d’acheter parce que ça nous protège d’abord nous-mêmes. Pour ce qui nous concerne, nous sommes habitués depuis que nous avons l’autre maladie qui est en train de se terminer, Ebola, de nous protéger, de prendre des mesures autour de la protection des uns et des autres. Donc, ce sont les mêmes méthodes qui vont continuer, et ici, comme c’est déjà dit, qu’il faut vraiment se couvrir, avoir le cache-nez. C’est ce que nous avons acheté et (équipé) notre personnel. S’il y a une commande de nourriture à emporter « take away », nous le faisons dans notre cuisine et on dépose sur la table. Et c’est la personne qui a commandé qui met dans son sachet ou dans son sac et il va avec », a-t-il expliqué.

Le porte-parole des tenanciers des restaurants de Butembo promet que ses membres vont faire un service de qualité en observant les mesures d’hygiène préconisées par le chef de l’Etat


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
72 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu: 12 groupes armés s'engagent à mettre fin à la guerre à Beni, Butembo et Lubero

Provinces ..,

Butembo : les activités perturbées suite au meurtre d’un taximan moto

Provinces .., Butembo, Nord-Kivu

Butembo : un présumé milicien tué dans une attaque ciblant le commissariat de la PNC de la...

Provinces ..,

Nord-Kivu : les militaires imposent des taxes illégales aux usagers de l’axe...

Provinces ..,