mediacongo.net - Actualités - Kongo central : la Snel va respecter les mesures du gouvernement dans la fourniture électrique pendant ce temps de covid-19



Retour Provinces

Kongo central : la Snel va respecter les mesures du gouvernement dans la fourniture électrique pendant ce temps de covid-19

Kongo central : la Snel va respecter les mesures du gouvernement dans la fourniture électrique pendant ce temps de covid-19 2020-03-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/central_kongo_centrale_20_0214.jpg -

La direction provinciale de la société nationale d'électricité (Snel)/ville de Matadi dans la province du Kongo central, appelle la population à être confiante quant à la fourniture électrique pendant cette période de crise sanitaire que traverse la RDC.

C'est le directeur provincial de cette société, Bernard Diayile, qui l'a dit samedi 28 mars, au cours d'une communication à la presse locale.

Indiquant que malgré le service minimum et la réduction du personnel comme l'a instruit le chef de l'État pour contrer la propagation du Corona virus, la Snel a pris toutes les dispositions pour qu'il n'y ait pas coupure du courant dans la province du Kongo central.

"Bien que nous travaillons avec un effectif réduit mais dans la plupart des postes il y a le personnel comme avant le covid-19. Mais du côté de production de Inga, toutes les machines sont susceptibles à tourner, il n'y a pas carence de la production d'énergie, du point de vue transport d'énergie, toutes les lignes sont utilisées pour transporter l'énergie produite à Inga et du point de vue distribution dans des villes où l'énergie arrive nous avons les postes et cabines, des lignes des moyen et basse tensions et tous ces équipements sont surveillés comme avant le covid-19", a expliqué Bernard Diayile, directeur provincial de la Snel dans la province du Kongo central.

Toutefois, il précise que le personnel est sensibilisé pour qu'il n'y ait pas coupure ou délestage suite à la pandémie de corona virus.

Delvard Mwimbi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
384 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Le Directoire de l’UDPS prend acte de la déchéance de Kabund et demande à ses députés de...

Politique ..,

UDPS/Tshisekedi : Vers un retour à la politique de la chaise vide tout en étant au sommet de...

Politique ..,

« Le poste de 1er vice-président à l’Assemblée nationale revient au CACH et non à l’UDPS...

Politique ..,

Prof. A. Mbata : «Le poste de 1er vice-président est réservé à l’UDPS, pas à un...

Politique ..,