Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Lomami : un père de 7 enfants se donne la mort par pendaison à Ngandajika

2020-03-30
30.03.2020
2020-03-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/ngandajika_territoire_20_02145.jpg -

Dans la cité de Ngandajika au chef-lieu du territoire qui porte le même nom dans la province de Lomami, un homme et père de sept enfants répondant au nom de Kadima Bukasa alias Faux Baba s'est donné la mort par pendaison dans la nuit du dimanche à ce lundi 30 mars courant au quartier Kasonji, non loin de l'école primaire Bukoko et de l'Institut Dilenji.

Selon des sources sur place, le motif de la pendaison de monsieur Kadima Bukasa reste inconnus. Les mêmes sources renseignent que le corps sans vie de l'illustre disparu a été enlevé du lieu du drame après le constat fait par les agents de service de sécurité local.

Junior Merveille Mpandanjila
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8528 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 31.03.2020 à 06:01
Lorsqu'on ne voit pas le bout du tunnel comme ce père de 7 enfants, souvent il y a le risque de prendre une décision extrême pareille! Certainement il pensait que avec l'arrivée de Félix au pouvoir que le Kasaï verrait le bout du tunnel tout de suite, mais il est en train de voir exactement le CONTRAIRE!!! Paix à son âme!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kongo central : la Snel va respecter les mesures du gouvernement dans la fourniture électrique pendant ce temps de covid-19
left
Article précédent Incursion des miliciens Bakata Katanga à Lubumbashi : le ministre des Droits humains annonce une enquête

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance