Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

COVID-19 : le membre de McLaren atteint par le coronavirus n'a plus de symptômes

2020-03-30
30.03.2020
2020-03-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/mclaren_garage_20_000.jpg -

Le garage de McLaren (Source d'image:PC)

Le membre de McLaren qui avait contracté le nouveau coronavirus avant l'annulation du Grand Prix d'Australie « ne présente plus de symptômes », a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 mercredi dans un communiqué.

McLaren a également précisé que sept autres membres de son personnel, testés pour le coronavirus lors de la quarantaine de l'écurie à Melbourne, avaient reçu des résultats négatifs.

Seize membres de l'écurie, au total, avaient été placés en isolement pour 14 jours dans un hôtel de Melbourne, « quatorze en raison de contacts rapprochés avec le membre de l'équipe déclaré positif, plus un autre qui avaient développé des symptômes durant la fin de semaine [durant laquelle devait se dérouler le Grand Prix] », a précisé McLaren dans son communiqué.

McLaren a ajouté mercredi que les membres de son personnel placés en quarantaine en Australie allaient « bien et sont dans un bon esprit ». 

Ces derniers vont toutefois rester « encore une semaine en isolement » pour respecter la procédure des autorités sanitaires australiennes.

À la suite de l'annonce d'un cas positif au COVID-19 parmi son personnel, l'écurie britannique avait dû renoncer pour le Grand Prix d'Australie, course inaugurale de la saison de Formule 1 prévue le 15 mars, ce qui avait précipité son annulation.

Depuis, deux autres courses du calendrier ont été reportées : le Grand Prix du Bahreïn et celui du Vietnam. Les épreuves néerlandaise, espagnole et monégasque, prévues en mai, sont également en suspens, puisque la Fédération internationale automobile et la Formule 1 envisagent un début de saison fin mai.


AFP / RDS / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8504 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Coronavirus : 838 morts en 24 heures en Espagne, nouveau record
left
Article précédent Coronavirus : la moitié des victimes avait au moins trois autres pathologies

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance