mediacongo.net - Actualités - Kasaï - covid-19 : initialement prévue pour ce 30, l'ouverture de la session ordinaire de mars reportée sine die (Aloïs Mushitu)



Retour Provinces

Kasaï - covid-19 : initialement prévue pour ce 30, l'ouverture de la session ordinaire de mars reportée sine die (Aloïs Mushitu)

Kasaï - covid-19 : initialement prévue pour ce 30, l'ouverture de la session ordinaire de mars reportée sine die (Aloïs Mushitu) 2020-03-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/Alois_Mushitu_Ngenge_president_assemblee_provinciale_Kasai.jpeg -

Aloïs Mushitu Ngenge, le Président de l'Assemblée provinciale du Kasaï.

Initialement prévue pour ce 30 mars 2020, l'ouverture de la session ordinaire de mars a été reportée à une date ultérieurement à l'organe délibérant du Kasaï.

Son président Aloïs Mushitu Ngenge, a annoncé le report jusqu'à nouvel ordre lors d'une communication faite à la presse locale ce lundi 30 mars 2020, alors que certains invités avaient répondu présent à ce rendez-vous.

"Le bureau réuni, a étudié la situation de la pandémie de Covid-19 et les mesures prises par le gouvernement central, j'annonce au nom de l'Assemblée provinciale du Kasaï le report de l'ouverture de la session ordinaire de mars prévue ce lundi 30 mars. Néanmoins, l'Assemblée provinciale a organisé le service minimum dans tous les services administratifs", a déclaré Aloïs Mushitu Ngenge.

Signalons que dans son message officiel N°25/CAB/VPM/MININTERSECAC/GKM/048/2020 du 29 mars 2020, le Vice-Premier ministre, ministre de l'Intérieur et sécurité, Gilbert Kankonde, avait annoncé la suspension des activités au sein des assemblées provinciales jusqu'à nouvel ordre. ceci conformément aux dispositions générales concernant les mesures sanitaires à prendre et en règle avec l'ordonnance du chef de l'État décrétant l'état d'urgence.

Henock Kavua (Correspondant au Kasaï)
MEDIA CONGO PRESS / Ondes du Progès
575 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Kikwit : la gratuité de l’eau, plus qu’un calvaire surtout pour les femmes et les jeunes filles

Provinces .., Kikwit, Kwilu

L’Amérique du Sud, nouvel épicentre du coronavirus (OMS)

Monde ..,

Coronavirus: l’Afrique du Sud poursuit la levée progressive de son confinement

Afrique ..,

Coronavirus : Hertz, la grande société de location de véhicule, se déclare en faillite aux...

Economie ..,