mediacongo.net - Actualités - Sport-Foot/Covid19 : le jeune espoir Congolo Danois, Joel Kabongo serait déjà en quarantaine



Retour Diaspora

Sport-Foot/Covid19 : le jeune espoir Congolo Danois, Joel Kabongo serait déjà en quarantaine

Sport-Foot/Covid19 : le jeune espoir Congolo Danois, Joel Kabongo serait déjà en quarantaine 2020-03-30
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/covid_19_joel_kabongo.jpg -

Le jeune défenseur polyvalent, Danois d'origine Congolaise, Joel Zakaria Kabongo actuel sociétaire de Brondby, club d'élite Danois serait déjà en quarantaine après avoir été en contact permanent avec Thomas Kahlenberg, un de ses anciens coéquipiers contaminés et testé positif au coronavirus.

En croire les dernières nouvelles des quotidiens Danois cités par Twnews.be, le contaminé Thomas Kahlenberg a eu des contacts physiques avec ses anciens collègues lors de son passage en club pour une conférence.

Pendant son passage, le jeune futur leopard, Joel Kabongo et les autres membres du staff technique de Brondby ont eu des contacts avec lui.

Pour des raisons liées aux mesures préventives de contamination, tous ces sportifs, potentiels vivent en quarantaine depuis quelques jours.

Le jeune défenseur de 21 ans des souches Congolaises et ancien U19 du Danemark, actuellement sociétaire de Brondby n'a pas été diagnostiqué jusqu'à ces jours.

En outre ,il a été obligé de patienter encore des longues heures pour le résultat final de l'analyse de son échantillon envoyé au laboratoire.

Les Congolais retiennent leur souffle pour ce génie défenseur né des parents Congolais et Danois mais qui reste éligible pour les léopards de la Rdc.



John Kabessa K.
Editeur.CD / MCP, via mediacongo.net
1885 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse Katumbi communie avec la population zambienne
left
ARTICLE Précédent : Basket-ball : l’ex-internationale Philo Bompoko inhumée en France
AUTOUR DU SUJET

Le bureau des gouverneurs pourrait approuver un retour au jeu à 22 équipes jeudi

Sport ..,

Transport aérien : Masque obligatoire, siège vides, désinfection: voici les recommandations...

Monde ..,

Les automobilistes kinois n'en peuvent plus des chantiers des sauts-de-mouton

Provinces ..,

Début de construction des pipe-lines pour assurer le transport sécurisé du carburant de...

Economie ..,