mediacongo.net - Actualités - Poutine et Trump ont évoqué une coopération sur le coronavirus et le marché du pétrole (Kremlin)



Retour Monde

Poutine et Trump ont évoqué une coopération sur le coronavirus et le marché du pétrole (Kremlin)

Poutine et Trump ont évoqué une coopération sur le coronavirus et le marché du pétrole (Kremlin) 2020-03-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/03-mars/30-31/poutine_trump_covid_20_0214.jpg -

Les deux chefs d'Etat ont convenu de "consultations russo-US" sur l'état actuel du marché mondial du pétrole

Les présidents russe et américain, Vladimir Poutine et Donald Trump, ont évoqué lundi par téléphone la possibilité d'une coopération dans la lutte contre le coronavirus et de consultations sur le pétrole, a annoncé le Kremlin.

Les deux chefs d'Etat se sont notamment dits "gravement préoccupés par l'ampleur de la propagation du coronavirus dans le monde", selon le communiqué du Kremlin.

"La possibilité d'une coopération plus étroite entre les deux pays à ce sujet a été discutée", a indiqué cette source.

MM. Trump et Poutine ont également discuté de l'état actuel du marché mondial du pétrole et ont convenu de "consultations russo-américaines sur le sujet entre ministres de l'Energie", a ajouté le Kremlin.

La Russie a décrété lundi le confinement de la capitale, Moscou, et de plusieurs autres régions pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Les Etats-Unis de leur côté sont désormais le pays avec le plus de cas confirmés -- plus de 145.443 lundi soir-- et plus de 2.613 morts. 

Les prix du pétrole battent depuis des semaines des records de faiblesse en raison de la forte baisse de la demande et de la guerre des prix entre la Russie et l'Arabie saoudite.


i24news / MCP via mediacongo.net
717 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus: la barre de 6 millions de cas positif dans le monde franchi mais avec un déconfinement qui se poursuit partout
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : la revue « The Lancet » apporte des corrections à son étude sur...

Science & env. ..,

Ebola à Mbandaka : le ministre de la Santé publique appelle la population au calme

Provinces ..,

Covid-19 : le taux de mortalité a baissé de 10,5% à 2,3% (Eteni Longondo)

Santé ..,

Bulletin épidémiologique du covid-19 : 131 nouveaux cas confirmés, 28 nouvelles personnes...

Santé ..,