mediacongo.net - Actualités - Exposition-vente de plus de 46 ouvrages scientifiques à l’Institut supérieur de statistique/Kinshasa



Retour Culture

Exposition-vente de plus de 46 ouvrages scientifiques à l’Institut supérieur de statistique/Kinshasa

Exposition-vente de plus de 46 ouvrages scientifiques à l’Institut supérieur de statistique/Kinshasa 2014-12-11
Culture

Le Centre de documentation de l’enseignement supérieur, universitaire et de la recherche à Kinshasa (CEDESURK) procède du 09 au 11 décembre 2014, à l’Institut supérieur de statistique de Kinshasa (ISS/KIN) à une exposition-vente de plus de 46 ouvrages scientifiques et syllabus dont les auteurs sont des professeurs d’universités congolaises.

Ces supports scientifiques qu’apprécient des enseignants et des étudiants, constate-t-on, ont été  produits au sein de ce centre d’information, de formation et de diffusion de documentation scientifique et technique.

Le CEDESURK dispose d’une bibliothèque interuniversitaire et de recherche de plus de 15.000 (quinze mille) volumes récents, diversifiés et englobant tout le savoir humain dans une salle de lecture d’une capacité de 120 places assises. Ce centre dispose également d’une salle Web pour de courrier électronique, une grande salle de conférence, trois salles de formations, une salle de réunions et une unité de reproduction des documents pédagogiques pour la production des syllabus pour les étudiants de l’ESU et pour l’édition universitaire des ouvrages scientifiques de qualité dans tous les domaines du savoir ainsi que d’un campus numérique auquel quelques établissements de l’ESU sont connectés dans le programme « Universitic »

La CEDESURK organise de nombreuses formations sur la technologie de l’information et de la communication et travaille en partenariat notamment avec l’Agence universitaire francophone, CUD, VLIR-UOS.


1545 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Lancement de la 4ème semaine du cinéma russe à Kinshasa
left
ARTICLE Précédent : La peinture : un reflet communicationnel de la culture congolaise