mediacongo.net - Actualités - Lomami/Covid-19 : le gouverneur instruit les maires des villes et AT de travailler avec les médecins chefs des zones pour l'observance des mesures d'hygiènes



Retour Provinces

Lomami/Covid-19 : le gouverneur instruit les maires des villes et AT de travailler avec les médecins chefs des zones pour l'observance des mesures d'hygiènes

Lomami/Covid-19 : le gouverneur instruit les maires des villes et AT de travailler avec les médecins chefs des zones pour l'observance des mesures d'hygiènes 2020-04-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/lubamba_20_02145.jpg -

Dans son message officiel du 02 avril dont une copie est parvenue à Média Congo Press (MCP), le gouverneur de la province de Lomami, Sylvain Lubamba Mayombo, instruit ses administrés de travailler en synergie avec les médecins chefs des zones et médecins directeurs des hôpitaux pour faire respecter les mesures d'hygiène arrêtées par le chef de l'État dans la lutte contre la pandémie de Corona virus.

"J'instruis tous les maires des villes, les administrateurs des territoires, les chefs des secteurs et des chefferies de la province de Lomami de travailler avec les médecins chefs des zones où médecins directeurs des hôpitaux pour que lesdites mesures restent de stricte observance", indique le communiqué.

Toutefois, le N°1 de l'exécutif provincial ajoute que tout cas suspect doit être rapidement pris en charge par les structures sanitaires, en vue de statuer en toute compétence sur la positivité où la négativité du cas.

Junior Merveille Mpandanjila
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
394 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Lomami/Covid-19 : la société civile populaire de Luilu déplore l'insuffisance de thermo flashs...

Provinces ..,

Lomami : plus de 200 diplômes bloqués, les lauréats en médecine ne peuvent prêter serment ni...

Provinces ..,

Le chef de l’État préside la 32è réunion du Conseil des ministres ce vendredi

Politique ..,

Lomami : décès du ministre provincial de l'intérieur et sécurité Godefroid Kabambi Kalubi

Provinces ..,