mediacongo.net - Actualités - Lutte contre le Covid-19/Sud-Ubangi : les notables appelent le gouverneur à renforcer la sécurité dans les frontières



Retour Provinces

Lutte contre le Covid-19/Sud-Ubangi : les notables appelent le gouverneur à renforcer la sécurité dans les frontières

Lutte contre le Covid-19/Sud-Ubangi : les notables appelent le gouverneur à renforcer la sécurité dans les frontières 2020-04-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/sud_ubangi_covid_20_02145.jpg -

Dans le but de prévenir la propagation de la pandémie de la Corona virus qui monte en puissance dans le monde et en RDC en particulier, le président de l'ordre de notabilité de la du Sud-Ubangi (ONOSU), Florent Bili Gbamo, a, au cours de son message du mercredi 1er avril 2020, invité le gouverneur de la province à renforcer la sécurité au niveau des différentes frontières pour empêcher l'accès aux personnes qui entrent et qui sortent clandestinement à partir des frontières vers les pays frontaliers avec la RDC et la province de Kinshasa touchés par la pandémie de Corona virus.

"Il faut que le gouverneur renforce la sécurité au niveau des frontières de Libenge, Zongo, Batanga, Mawiya et Dongo pour éviter que les gens qui veulent entrer dans la province ne nous amènent cette maladie parce que les gens commencent à traverser clandestinement pour Bangui et de Bangui vers Zongo", a indiqué Florent Bili Gbamo, président de cette structure.

Il sied de signaler que plusieurs frontières de la province du Sud Ubangi ont été fermées sur ordre du gouverneur de la province suivant les mesures prises par le chef de l'État pour prévenir la propagation de la pandémie à Corona virus

Prince Wello
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
366 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Sud-Ubangi : 1000 fc par ménage pour lutter contre le coronavirus

Provinces ..,

Sud-Ubangi : plus de 44 000 enfants vaccinés contre la rougeole à Gemena

Provinces ..,

Sud-Ubangi/Covid-19 : un cas suspect détecté à Gemena, l'échantillon envoyé à Kinshasa

Provinces ..,

Sud-Ubangi: un cas suspect de Coronavirus dans la ville de Gemena (Officiel)

Provinces ..,