mediacongo.net - Actualités - Lualaba : Le gouverneur Muyej décrète un couvre-feu de 22h à 5h pour lutter contre la propagation du coronavirus



Retour Provinces

Lualaba : Le gouverneur Muyej décrète un couvre-feu de 22h à 5h pour lutter contre la propagation du coronavirus

Lualaba : Le gouverneur Muyej décrète un couvre-feu de 22h à 5h pour lutter contre la propagation du coronavirus 2020-04-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/muyej_richard_20_000.jpg -

Richard Muyej Mangez Mans, Gouverneur de la province du Lualaba

Le gouverneur du Lualaba, Richard Muyej a décidé d'instaurer un couvre-feu sur toute l’étendue de sa province afin de lutter contre la propagation de la pandémie du coronavirus qui s'observe actuellement au pays.

Cette mesure a été prise ce jeudi 2 avril 2020, au cours du conseil de sécurité ténu à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba.

" La mesure de couvre-feu qui a été prise se fera de 22h à 5h jusqu’à nouvel ordre et entre en vigueur à partir du samedi 4 avril prochain ", peut-on lire dans ce communiqué de presse signé par Richard Muyej.

Il sied de noter que selon le bulletin épidémiologique de l'Institut National des Recherches Biomédicales (INRB)", de ce mercredi 01 avril 2020, la RDC a quitté de 109 à 123 cas confirmés au coronavirus, 11 décès et 3 guéris.

Rappelons par ailleurs que la pandémie est confirmée actuellement dans les provinces de l’Ituri, du Nord et Sud-Kivu et à Kinshasa, foyer de la maladie pour la RDC.

Daniel Ilunga
Top Media Plus / MCP, via mediacongo.net
524 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus : L'étude sur l'hydroxychloroquine est-elle « foireuse », comme l'a dit le...

Monde ..,

Coronavirus: le Sud-Kivu enregistre ses 3 premiers décès

Provinces ..,

Covid-19 au Kwilu : une personne déjà décédée vient d'être confirmée positive

Provinces ..,

Après-Covid : "La RDC fera certainement face à une conjoncture économique de stagflation",...

Economie ..,