mediacongo.net - Actualités - Vaccin du coronavirus : Sindika Dokolo prend la défense de Dr Muyembe, “Tester un vaccin ne signifie pas tuer des gens comme des rats de labo “



Retour Société

Vaccin du coronavirus : Sindika Dokolo prend la défense de Dr Muyembe, “Tester un vaccin ne signifie pas tuer des gens comme des rats de labo “

Vaccin du coronavirus : Sindika Dokolo prend la défense de Dr Muyembe, “Tester un vaccin ne signifie pas tuer des gens comme des rats de labo “ 2020-04-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/sindika_dokolo_19_000.jpeg -

”Un vaccin est toujours testé sur des groupes de personnes avant d’être autorisé. Tester un vaccin ne signifie pas tuer des gens comme des rats de labo. De plus, ne croyons pas que le Covid-19 va épargner la RDC. Nous n’avons ni hôpitaux, ni ventilateurs et le confinement est illusoire “, a écrit Sindika Dokolo sur son compte Twitter.

Et d’ajouter : “Faudrait-il alors demander la démission du Dr Muyembe et procéder dorénavant par vote populaire sur des questions techniques? Apparemment nous sommes tous spécialistes. Je note que j’ai entendu des sportifs sur le sujet mais pas vraiment de scientifiques africains “, a-t-il ajouté.

Rappelons que le coordonnateur du comité multisectoriel de la riposte contre le Coronavirus en RDC, Jean-Jacques Muyembe TamFum, se dit prêt à essayer le vaccin du virus au pays.

Actuellement, la RDC compte 148 cas confirmés du Covid-19 dont 16 décès, comme rapporte l’Institut national de recherche biomédicale (INRB).


ZOOM-ECO / MCP, via mediacongo.net
773 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Expérimentation du vaccin Covid-19 en RDC: Sindika Dokolo ne comprend pas le refus des Congolais

Santé ..,

Sindika Dokolo : “M. Muanda Nsemi ne représente ni un peuple, ni une province. Il souffre...

Politique ..,

«Luanda Leaks» : Sindika Dokolo, son empire à l'ombre des dos Santos

Afrique ..,

Sindika Dokolo, l’autre moitié des Luanda Leaks

Politique ..,