mediacongo.net - Actualités - Vaccin Covid-19 en RDC : le député Claudel Lubaya demande à l’État d’assumer la responsabilité



Retour Société

Vaccin Covid-19 en RDC : le député Claudel Lubaya demande à l’État d’assumer la responsabilité

Vaccin Covid-19 en RDC : le député Claudel Lubaya demande à l’État d’assumer la responsabilité 2020-04-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/lubaya_claudel_20_547.jpg -

L’essaie du vaccin contre le coronavirus en République démocratique du Congo suscite plusieurs réactions dans la classe politique et sociale du pays sur les déclarations du secrétaire chargé de la riposte.

Pour le député national et élu de Kananga, André Claudel Lubaya, ce n’est pas aux seuls scientifiques d’en décider, mais c’est à l’État congolais d’assumer la responsabilité.

“Les tests de vaccins relèvent de la sécurité nationale. D’eux dépendent la vie, la survie ou la disparition d’une nation. L’histoire récente nous l’enseigne. Ce n’est pas aux seuls scientifiques d’en décider. C’est à l’État, d’en assumer la responsabilité”, a écrit Claudel Lubaya, via son compte Twitter ce samedi.

Signalons que la République démocratique du Congo compte 148 cas touchés par le Covid-19 qui ont été déclarés officiellement et 16 décès.


L'Interview / MCP, via mediacongo.net
798 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR