mediacongo.net - Actualités - Kongo-central/Covid-19 : le gouvernement provinciale saisit près de 80 véhicules pour violation des mesures arrêtées par les autorités



Retour Provinces

Kongo-central/Covid-19 : le gouvernement provinciale saisit près de 80 véhicules pour violation des mesures arrêtées par les autorités

Kongo-central/Covid-19 : le gouvernement provinciale saisit près de 80 véhicules pour violation des mesures arrêtées par les autorités 2020-04-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/vehicules_marchandises_kongo_central_20_000.jpg -

Le gouvernement provincial de la province du Kongo central a saisi, jeudi 2 avril, près de 80 véhicules des particuliers parmi lesquels il y a 5 bus, 25 voitures et 50 remorques dans le but de faire appliquer les mesures prises par le chef de l'État congolais mais violées par ces derniers.

Selon les sources sécuritaires, les documents de bord des ces véhicules ont été également saisi pour paiement des amendes.

Cette opération s'est déroulée lors de la descente du gouverneur Atou Matubuana accompagné des membres de son gouvernement et du conseil provincial de sécurité de la ville portuaire de Matadi à Kasangulu dans le but d'évaluer le niveau d'exécution des mesures prises par le président de la république interdisant le mouvement de transport de Kinshasa vers d'autres provinces.

Par la même occasion, les éléments de la police validant les passages clandestins des frontières ont été mis en garde par le gouverneur de la province et a promis des poursuites judiciaires.

Delvard Mwimbi (Correspondant au Kongo Central)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1036 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

OHIPQ2Z | OHIPQ2Z - posté le 04.04.2020 à 18:27

M. le gouverneur, ces véhicules transportaient quoi? Produits vivriers/des premières nécessités ou passagers? Car, les biens de premières nécessités sont permis a ma connaissance.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

La Covid-19 frappe à nouveau l’ambassade des États-Unis

Société ..,

Covid-19: les autorités démentent l'existence de faux malades du Covid-19

Santé ..,

États-Unis : Donald Trump exige des gouverneurs la réouverture immédiate des lieux de culte

Religion ..,

De l’Algérie à l’Arabie saoudite, le Ramadan n’a « jamais été aussi triste »

Religion ..,