mediacongo.net - Actualités - Nord-Kivu-Lutte contre le Covid-19 : 25 détenus poursuivis pour des faits bénins, libérés par les autorités à Beni



Retour Provinces

Nord-Kivu-Lutte contre le Covid-19 : 25 détenus poursuivis pour des faits bénins, libérés par les autorités à Beni

Nord-Kivu-Lutte contre le Covid-19 : 25 détenus poursuivis pour des faits bénins, libérés par les autorités à Beni 2020-04-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/beni_kangbayi_20_02145.jpg -

Dans le cadre de lutter contre la pandémie du Coronavirus en ville de Beni (Nord-Kivu) le maire Nyonyi Bwanakawa a procédé le week-end dernier à la libération des personnes poursuivies par la loi pour des faits bénins.

Devant la presse, l’autorité urbaine a indiqué que ces personnes ont été libérées par exécution de l’ordonnance prise par les autorités compétentes portant libération des personnes poursuivies pour des faits moins graves.

25 prisonniers dont 3 femmes ont bénéficié de cette libération, dit-il, 14 de ces prisonniers ont été libérés de la prison centrale de Beni Kangbayi et 11 autres dans d’autres cachots.

En dépit de cette situation, le maire appelle la population à s’approprier les mesures édictées par les autorités sanitaires afin de prévenir et éradiquer cette dangereuse maladie.

Du côté des détenus libérés, c’était un sentiment de satisfaction. Ceux-ci promettent d’observer un comportement responsable dans la communauté en luttant contre le Covid19.

Il sied de rappeler que la ville de Beni a déjà enregistré deux cas confirmés positifs du Coronavirus.


Top Infos 24 / MCP, via mediacongo.net
425 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Le maire de la ville de Beni suspendu de ses fonctions

Provinces ..,

Insécurité en ville de Beni : le maire Nyonyi Bwanakawa indexe le gouvernement provincial et...

Provinces ..,

Beni : au moins 5 morts dans une nouvelle attaque des ADF à Ntombi

Provinces ..,

“Covigonum” un remède contre le coronavirus conçu par un laboratoire Beni, en étude à...

Santé ..,