mediacongo.net - Actualités - Lutte contre le Covid-19 : FDNT a remis des biens de première nécessité à plusieurs structures à Kinshasa



Retour Société

Lutte contre le Covid-19 : FDNT a remis des biens de première nécessité à plusieurs structures à Kinshasa

Lutte contre le Covid-19 : FDNT a remis des biens de première nécessité à plusieurs structures à Kinshasa 2020-04-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/denise_nyakeru_don_gel_mains_20_001.jpg -

Photo d'illustration

Dans un élan de solidarité, la première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi, a, à travers sa fondation, remis le samedi 04 et le dimanche 05 avril, des biens de première nécessité à certaines catégories de la population pour les aider à respecter les restrictions imposées par les autorités dans le but de stopper la propagation du covid-19 à Kinshasa. C'est ce qu'indique un communiqué du Bureau Conjoint du Chef de l’Etat parvenu ce lundi 06 avril à Media Congo Press (MCP).

Des vivres et non vivres ont été distribués aux orphelinats, homes des vieillards, structures des personnes vivant avec handicap, des épouses et veuves des militaires, établissements d'enseignement universitaire.

Au nombre de bénéficiaires l'on note également le personnel soignant des cliniques Ngaliema, des structures de santé Vijana, cliniques universitaires, Mabanga et de la croix rouge qui exercent au coetur de la lutte.

Il sied de rappeler que depuis le début de la pandémie en RDC, la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi a déjà distribué un lot important de matériels de protection et deux cliniques mobiles à l’équipe de riposte.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
454 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus en Afrique du Sud: des syndicats s’opposent à la réouverture des écoles

Afrique ..,

Coronavirus à Bukavu: la commune d’Ibanda en confinement dès ce lundi et l’amande pour...

Provinces ..,

“Covigonum” un remède contre le coronavirus conçu par un laboratoire Beni, en étude à...

Santé ..,

Coronavirus en Afrique : qui sont les grands gagnant de la crise ?

Economie ..,