mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: l'Italie accepte l'utilisation d'un médicament expérimental israélien sur des patients



Retour Santé

Coronavirus: l'Italie accepte l'utilisation d'un médicament expérimental israélien sur des patients

Coronavirus: l'Italie accepte l'utilisation d'un médicament expérimental israélien sur des patients 2020-04-06
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/coronavirus_israel_laboratoire_20_000.jpg -

"Nous admirons B. Netanyahou et sa gestion de la crise du coronavirus" (ex-député italien).

La société RedHill BioPharma, basée à Tel-Aviv et en Caroline du Nord, annonce que les autorités italiennes ont approuvé l'utilisation de l'un de ses traitements expérimentaux pour les patients atteints du Covid-19.

Le composé chimique, l'opaganib, est encore en phase de test en tant que médicament pour soulager les inflammations pulmonaires.

"Le programme approuvé d'accès élargi à l'opaganib permet aux médecins des trois principaux hôpitaux italiens de traiter les patients à haut risque et ceux atteints de pneumonie, y compris le syndrome de détresse respiratoire aiguë, secondaire à une infection au SRAS-CoV-2", explique le Dr Mark L. Levitt, directeur médical de RedHill.

L'Institut national italien des maladies infectieuses et le Comité central d'éthique de l'Italie a déjà approuvé l'utilisation du traitement sur 160 patients dans trois grands hôpitaux.

Par ailleurs, le Dr Fiorello Provera, ancien député du district de Valtelina en Lombardie, dans le nord de l'Italie, s'est entretenu cette semaine avec le président du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, de la gestion du coronavirus en Cisjordanie et dans le nord de l'Italie.

M. Dagan est en contact avec l'ex-député Provera depuis le début de la crise du coronavirus et a offert son aide au district.

Au cours de la conversation, le Dr Provera a noté l'admiration des Italiens pour la manière "efficace" dont le Premier ministre Benyamin Netanyahou gère la crise en Israël.


i24 News / MCP, via mediacongo.net
2906 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KABILACRATIE | BJLU9TO - posté le 07.04.2020 à 09:49

Devant le noyade, on tente le tout pour tout, pourvu qu'on se sauve

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus à Bukavu: la commune d’Ibanda en confinement dès ce lundi et l’amande pour...

Provinces ..,

“Covigonum” un remède contre le coronavirus conçu par un laboratoire Beni, en étude à...

Santé ..,

Coronavirus en Afrique : qui sont les grands gagnant de la crise ?

Economie ..,

Coronavirus : L'étude sur l'hydroxychloroquine est-elle « foireuse », comme l'a dit le...

Santé ..,