mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : "Les médecins et infirmiers auront accès à Gombe juste en montrant leur carte de service", général Sylvano Kasongo



Retour Provinces

Covid-19 : "Les médecins et infirmiers auront accès à Gombe juste en montrant leur carte de service", général Sylvano Kasongo

Covid-19 : "Les médecins et infirmiers auront accès à Gombe juste en montrant leur carte de service", général Sylvano Kasongo 2020-04-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/kasongo_sylvano_general_confinement_gombe_20_00.jpg -

Général Sylvano Kasongo

Le commandant de la police de la ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, a éclairé l'opinion ce lundi 06 avril 2020 sur ce qui concerne l'autorisation d'accès dans la commune de la Gombe, "seuls les médecins et infirmiers peuvent accéder à Gombe sans autorisation, ils doivent seulement montrer leur carte de service".

En dehors du corps médical, seules les personnes qui ont un travail urgent à faire dans la commune de la Gombe en confinement peuvent y accéder munies de leurs autorisations.

Il faut noter que le patron de la police dans la capitale, rassure la population que le petit désordre qu'il y a eu ce matin ne va plus se reproduire car le gouverneur de la province a demandé à la police de permettre les personnes ayant l'autorisation et un travail urgent à réaliser à accéder dans la commune de la Gombe.

Le général Sylvano Kasongo a promis d'être sur terrain régulièrement pour superviser le travail de la police afin de faire respecter la mesure de confinement de la commune de la Gombe prise par le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1193 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Impréparation totale avec montant scandaleux des fameuses autorisations! Des gens qui entrent et sortent d'une zone dite confinée, ne sont-ils pas agents de contamination par excellence ? Qui vérifie l'authenticité desdites cartes de service ? N'eut été Dieu, ici en RDC...Quelle honte, quelle honte. Dieu, continue à avoir pitié sinon...

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 06.04.2020 à 23:19

Ou on confine ou on fait des blagues et on éparpille partout ce coronavirus! C'est confiné, c'est confiné pour 14 jours et patience!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : aucune contamination parmi le personnel soignant à la clinique Ngaliema (Officiel)

Santé ..,

La Russie ne renonce pas à l'hydroxychloroquine pour soigner le Covid-19

Monde .., Moscou, Russie

Défaut de paiement, un «désastre à grande échelle» à venir aux États-Unis

Monde ..,

Libération des détenus pour cause de Covid-19: la Dynamique de la Jeunesse Rund sollicite la...

Société ..,