mediacongo.net - Actualités - Programme de 100 jours : “Vital Kamerhe est impliqué dans beaucoup des dossiers, selon les éléments à notre possession “, a confié M. Kankolongo



Retour Politique

Programme de 100 jours : “Vital Kamerhe est impliqué dans beaucoup des dossiers, selon les éléments à notre possession “, a confié M. Kankolongo

Programme de 100 jours : “Vital Kamerhe est impliqué dans beaucoup des dossiers, selon les éléments à notre possession “, a confié M. Kankolongo 2020-04-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/vital-kamerhe.jpg -

Médard Kankolongo, président du parti “Congo En Avant” a, dans une interview accordée à la rédaction de L’INTERVIEW.CD ce lundi 6 avril 2020, affirmé que plusieurs éléments attestent le détournement soupçonné de Vital Kamerhe, directeur de cabinet du chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

“Congo En Avant regrette cette agitation par nos amis de l’UNC, qui cachaient quelque chose. Pour une seule convocation, nous assistons à des déclarations, communiqué voir des menaces à raison d’un quelconque accord politique. La position de notre parti est que la justice soit faite, nous ne voulons pas la justice de deux poids deux mesures.“, a dit Médard Kankolongo.

Et d’ajouter : “Les éléments à notre possession montrent clairement Monsieur Vital Kamerhe dans les travaux de 100 jours est impliqué dans beaucoup de choses, laissons la justice faire son travail “.

Pour rappel, Vital Kamerhe a été convoqué au parquet général près la cour de Matete ce lundi, ce, pour un dossier ouvert concernant les travaux de 100 jours du président de la République Félix Tshisekedi.

Roberto Tshahe
L'interview.cd / MCP, via mediacongo.net
1192 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa