mediacongo.net - Actualités - Lomami/Lutte contre COVID-19 : une organisation de jeunes distribue des dispositifs de lavage des mains dans les marchés de Kabinda DJDL



Retour Provinces

Lomami/Lutte contre COVID-19 : une organisation de jeunes distribue des dispositifs de lavage des mains dans les marchés de Kabinda DJDL

Lomami/Lutte contre COVID-19 : une organisation de jeunes distribue des dispositifs de lavage des mains dans les marchés de Kabinda DJDL 2020-04-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/lomami_distribution_laves_mains_20_000.jpg -

La dynamique des jeunes pour le développement de Lomami, DJDL en sigle, a procédé, lundi 6 avril 2020, au lancement de la campagne de distribution des kits lave-mains au marché central de Kamukungu et au petit marché Bena Kasongo dans les communes de Kabondo et Kabuelabuela, ville de Kabinda.

Des kits complets de lavage des mains, savons liquides, et les serviettes à usage unique de protection ont été remis pour que les marchandes et marchands ne puissent pas être touchés par la pandémie du covid-19.

Outils achetés avec l'argent de cotisation des jeunes membres et de ceux qui adhérent à la lutte contre la pandémie de Coronavirus dans la province de Lomami sous le leadership de leur président, Maitre Alain Musengie Kamanda.

La DJDL veut étendre son projet dans tous les 5 territoires et 2 villes de la province de Lomami.

Devant la presse, l’administrateur du marché qui a réceptionné ce don a d’entrée de jeu salué de vive voix l’acte posé par la DJDL avant d’appeler tous ce qui entrent et sortent du marché central de Kabinda à les utiliser à bon escient.

L’administrateur du marché, Gabriel Ngoyi, a indiqué que "ce geste posé par la DJDL, restera à jamais gravé dans les annales de ce marché" et a appelé les autres à emboîter le pas.

Devant la presse, les bénéficiaires par le biais des présidents FEC Marché n’ont pas caché leurs sentiments de satisfaction.

La Dynamique des jeunes pour le développement de Lomami DJDL en abrégé est la première association de jeunes qui s'est lancée publiquement dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus sur la ville de Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami.

JM Mpandanjila (Correspondant au Lomami)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
398 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : aucune contamination parmi le personnel soignant à la clinique Ngaliema (Officiel)

Santé ..,

La Russie ne renonce pas à l'hydroxychloroquine pour soigner le Covid-19

Monde .., Moscou, Russie

Défaut de paiement, un «désastre à grande échelle» à venir aux États-Unis

Monde ..,

Libération des détenus pour cause de Covid-19: la Dynamique de la Jeunesse Rund sollicite la...

Société ..,