mediacongo.net - Actualités - Mines : le DRC Mining Week reporté du 7 au 9 Octobre 2020 en raison de la pandémie Covid-19 ! 


Retour Economie

Mines : le DRC Mining Week reporté du 7 au 9 Octobre 2020 en raison de la pandémie Covid-19 !

Mines : le DRC Mining Week reporté du 7 au 9 Octobre 2020 en raison de la pandémie Covid-19 ! 2020-04-07
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/DRC-Mining-week.jpg -

En raison de la situation actuelle liée au virus mondial COVID-19 et de l’interdiction des rassemblements de grande ampleur par le Gouvernement Congolais, DRC Mining Week a été reporté par Clarion Events Africa (anciennement appelé Spintelligent). L’événement, qui devait avoir lieu du 17 au 19 juin, se déroulera désormais du 7 au 9 octobre 2020 toujours à l’hôtel Pullman Grand Karavia à Lubumbashi au Katanga.

“La santé et la sécurité de nos exposants, visiteurs, employés et du grand public sont d’une importance capitale pour nous“, a déclaré le Directeur Général David Ashdown dans un communiqué publié ce lundi 06 avril 2020.

A lui d’ajouter, “nous avons suivi de près la propagation du virus COVID-19 dans le monde entier et en Afrique, et nous souhaitons le meilleur possible à tous nos clients en cette période difficile. Nous prenons cette décision avec le soutien et l’engagement total de nos partenaires. Nous avons attendu aussi longtemps que possible afin de pouvoir maintenir cet événement en juin, le projet générant des revenus vitaux pour les fournisseurs et les exploitants miniers, si importants pour toutes les parties prenantes en ce moment. Toutefois, le moment est venu de reporter cette plateforme emblématique et nous le faisons avec la certitude que nous pourrons organiser en octobre un événement de qualité et de valeur pour le secteur minier“.

DRC Mining Week est la plateforme de choix depuis plus de 16 ans pour plus 5.000 acteurs et personnes influentes du secteur minier local et international, issus des secteurs public et privé. Le soutien et l’enthousiasme de nos partenaires pour créer un marché viable en RDC fait de DRC Mining Week la plus grande exposition minière de la RDC.

Plusieurs nouveautés prévus pour cette 16 ème édition.

Nadine Fula
Zoom Eco / MCP, via mediacongo.net
1102 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

RDC : Covid-19, l’équipe de Riposte de nouveau dans la rue !

Santé ..,

RDC : des investisseurs allemands intéressés au secteur ferroviaire dont le projet s’étend...

Economie ..,

Conflit RDC-Zambie : début des pourparlers sur la limitation des frontières

Politique ..,

Nord-Kivu : plus de 80 personnes sans masques interpellées lors d’un bouclage à Goma

Provinces ..,