mediacongo.net - Actualités - Affaire des 100 jours du président de la République : l’ADFC-A salue le déroulement des enquêtes



Retour Politique

Affaire des 100 jours du président de la République : l’ADFC-A salue le déroulement des enquêtes

Affaire des 100 jours du président de la République : l’ADFC-A salue le déroulement des enquêtes 2020-04-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/AFDC.jpg -

Le Regroupement Politique Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés(AFDC-A) dit suivre avec attention, dans un communiqué publié mardi, l’évolution des dossiers en instruction au Parquet Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete, relatif à l’exécution des travaux de 100 jours du président de la République.

Ce regroupement politique qui note que les enquêtes ouvertes par le parquet, se poursuivent en toute indépendance et dans la droite ligne de l’État de droit tel que prôné par le chef de l’État, et dont la population congolaise attend les résultats, invite non seulement toute la classe politique congolaise, mais aussi tous ses membres au niveau national et provincial, à faire confiance à la justice de la République.

Cette structure politique du sénateur Bahati Lukwebo a, à la même occasion, demandé au Parquet Général près la Cour de Cassation de faire preuve de diligence et d’indépendance dans l’instruction de sa plainte déposée depuis le 7 juillet 2019, suite à ce qu’il qualifie de « tentative de son dédoublement », dans l’affaire qui l’oppose à l’AFDC-A aile Néné Nkulu, ministre de l’emploi et prévoyance sociale.


4Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
3795 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Procès 100 jours : Vital Kamerhe aura-t-il gain de cause en appel ?

Société ..,

Kamerhe : la défense continue à crier au complot !

Société ..,

Kinshasa : "procès 100 jours et condamnation de Kamerhe doit ouvrir une brèche aux audits des...

Société ..,

« Affaire Kamerhe, étape majeure ou procès politique ? » la réserve de Human right watch

Société ..,